FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Thanks, how long take consulat to contact you after AF ???

Félicitations souf contente pour toi ta reçu un mail ou tu les a appeler ?

1 « J'aime »

not yes am still waiting , i just received an email from DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr
after few request , regarding the stat of my proces

Sa veut rient dir moi il mon dit 1 ans

Adam44 :rofl::rofl::rofl:mais non moi il m’on dit 1ans au boud de 5 mois j’ai eux mon Af n’est pas peur courage

Merciiiiii bc et j’espere Que tous le monde de ce forum aura son AF

Merciiiii bc, j’ai appeler ce matin à 9h20 du mat et j’ai reçu un email à 14h30

salut souf félicitations très contente pour toi bientôt les mois de juin

1 « J'aime »

adam44moi il m avais dans 12mois je les eu 5mois 20jour comme quoi tout tes possibles je vous un bon Af

1 « J'aime »

Non il pousse le maximum c normal il donne le temp a heu

Je croi que le numero ministr sa ser 1 rien mais on va dir attend debu mai

">

1 « J'aime »

Lysso ton tableau est impressionnant, tu es à 2 jours près pour là plus part des AF… je croise les doigts pour que ça continue…

Voila c sa et sur tt oubli la demande mit dans ta tete c qune carte d’identité qui rempli un portefeuille tu peu vivre avec une sejour le temp sue sarrive histoire de ne pas perte de la ptience :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Mon récépissé date du 2 mai. J’ai appelé reze vendredi dernier ils m’ont répondu que mon dossier venait d’arriver chez eux et qu’il n’est pas encore immatriculé. Ma question est la suivante pour ceux qui ont eu les AF. combien de temps cela a t-il pris entre la date de réception de votre dossier à reze et l’avis ?
Merci et AF à tous !:blush:

Cc minou31moi perso j’ai eux mon Af au boud de 5mois et 24 jours je crois mon récépissé est du 22 mai courage

Salut youyou1 merci pour ta réponse. En fait ce que j’aurai voulu savoir quand est ce ton dossier est arrivé à reze pour connaître le temps que reze prend pour donner un AF.
Merci

Mon dossier est partie 3mois après chez reze

Merci youyou1 moi il a été envoyé 5mois après. Patience alors pour la suite !

félicitation souf ouf c’est presque fini pour vous bon courage pour la suite

1 « J'aime »