FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

salut leila20 oui pourquoi pas essaye

j’appellerai le 3 décembre matin, je vous tiens au courant

@Alexia @celia

Monsieur,
Je vous informe que votre acte de naissance est disponible au service central de l état civil (scec), vous pouvez en faire la demande sur le site suivant:

Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali

Cordialment

2 « J'aime »

Je suis impatiente aussi j’espère que j’aurai des news bientot

1 « J'aime »

Bonjour Alexia,
On n’a pas votre REX.

Si si ça doit être plus haut de la page 12/04/2018 entretien et af:16/10/2018

Profil mis à jour normalement avec REX

Khamea comment cava tu à eux ton acte de naissance ???

Naima ,souf comment cava ?? Les nouveaux français juste prendre des nouvelles de vous et savoir comment avance ???

1 « J'aime »

salut youyou1vas sur le 2 forum ya toute les informations après af

Bonsoir Khamae,

comment l’as tu su? Tu as reçu un mail ?

1 « J'aime »

Coucou youyou
Oui on aimerais bien savoir comment ce se passe après les 45 jours
Après que on reçoit l’email que ADN est disponible sur le site Dali, on fait quoi exactement?
Est ce que on fait une pre demande ?
Attendre de recevoir ADN après fixer un RDV avec la mairie ?
J’aimerais bien savoir la suite

1 « J'aime »

Coucou souf je suis autant perdu que toi , je me renseigne sur le forum 2 comme naima rejoint nous sur le forum 2 ces mieux tu auras plus info là-bas au pire je te dirai cequi ce dit là-bas :blush::blush::blush::wink:

1 « J'aime »

Bonjour. Mon récépissé est du 30 mai 2018. Comment avez vous fait pour obtenir vos afs? Au consulat on m’a dit qu’ils peuvent pas communiquer des infos et ça fait une semaine qu j’essaie d’appeler REZE personne ne décroche. Dois je envoyer un courrier ou appeler sans cesse ou quoi. Please help je suis trop inquiète !!!

Bonjour @Dave
J’ai reçu d’abord un appel par scec pour vérifier l’orthographe puis dans l’après midi j’ai reçu le mail comme quoi mon ADN est disponible, j’ai fait une demande sur dali pour recevoir mon ADN et j’attends tjs !

IMPORTANT pour les nouveaux AF : vous devez obligatoirement attendre entre 1 mois et demi et deux mois pour recevoir votre acte de naissance : sans votre acte de naissance, votre demande de CNI et passeport resterons bloqué à l’étape 2 et donc vous perdrez plus de temps… parce que la préfecture avant de fabriquer CNI et Passeport vérifie auprès Scec si votre acte est établi ou pas !!

1 « J'aime »

salut souf passe sur le forum 2

merci khamae moi mon problème c à propos de la prefecture il nous envoie les papiers ou c a nous comment ça se passe

Merci,juste j’ai pas eu la visite de police.

La visite de police ce n’est pas obligatoire