FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Youyou c’est trop rapide,je te conseil d’attendre un mois et demi sinon tu va perdre bc de temps car acte de naissance n’est pas encore établi

1 « J'aime »

Ok sa marche souf du coup je vais annuler le RDV de la mairie et fais juste faire la demande de l’acte

Non plus, tu fais pas la demande de ton ADN tant que t’a pas reçue une confirmation de lâ part de SEC
Sinon tu va perdre bc de temps en bloquant les choses
Tu va attendre un email d’ici un mois de la part de SEC dison que ton ADN est établi, là tu peux prendre directement un RDV avec la mairi pour ton passeport et ta carte

1 « J'aime »

Merci mon amis souf ces Coool vraiment je vais pas me presser pour rien ces la dame avec qui j’ai eux mon entretien qui ma dit avec mon acte je pouvais fais ma demande et elle ma donner un numéro de la confirmation toute façon je reçoit l’acte par avant le 14 du mois on verras bien merci beaucoup pour tes conseils

youyou1 moi j’ai pris rv en mis janvier donc c bon pour moi

1 « J'aime »

bonsoir souf vue que chez moi les rv de la mairie c un peu long moi j’ai pris pour le 25janvier

1 « J'aime »

Pourquoi tu as pas dit avant naima lol je pense que je vais prendre dans ces période là

1 « J'aime »

youyou1 c mieux comme sa on aura notre acte et le courrier de la préfecture

1 « J'aime »

il faut appelé demain pour repoussé ton rv jusqu au janvier c mieux avec les fêtes qui s approche sa peu prendre plus temps donc on laisse une marge

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec toi Naïma et t’a Bien fait de prendre un RDV fin de janvier, comme ça tu n’a rien à craindre, la ils sont entrain de faire les ADN des gens qui on un AF entre 15 octobre et fin octobre. Youyou comma Naïma a dit il faut décaler ton RDV, c’est trop top car 4000% ton ADN sera pa établie le jour de ton RDV, la moyenne mnt c’est un mois et 20 jours
Bon courage et nous le mois de mai on est les meilleurs :slight_smile: on s’entraide bc

1 « J'aime »

Coucou mes associés Ouiii je vais appeler pour repousser le RDV le mois de mai est top

1 « J'aime »

Salut à tous entretien 23avril toujours pas nouvelles malgré j’ai envoyé plusieurs mail pour réze et préfecture rien silence total bizarre non la sa fait 1ans depuis le dépôt de dossier

Bonjour Momo ,
Oui c’est bizarre.
-Alors est-ce que t’as un cassier judiciaire ?! Ou juste un problème avec la police ( garde à vue ) - un affaire en cours devant le tribunal ?

  • est-ce que t’étais séparé avec ta femme pendant les dernières années ? ( a la CAF )
  • est-ce que t’as des enfants déjà avec ta femme ?
  • est-ce que t’es pratiquant ( une grosse barbe) ?

C QUOI CA ???
est-ce que t’es pratiquant ( une grosse barbe) ???

Mdr mdr waw les gens pense comme ça direct son connaître la personne non pas détou je suis pas avec la barbe ni une une personne pas normal marié père de famille responsable et plus de 10ans en France chaque dossier est pa comme les autres et si je me suis renseigné ici pas pour me juger merci encore pour le renseignement

1 « J'aime »

la semaine prochaine je vais essayer de rappellé mon agen qui m’a dit que
Votre dossier est toujours en cours d’instruction au Ministère

Peut-être vous voyez mes questions sont pas normal mais moi j’ai pas dit que vous êtes comme ça , moi j’essaye de réfléchir avec vous pourquoi le retard ?
c’est tout , après peut-être c’est un problème de la part de votre préfecture qu’elle a envoyé votre dossier à REZE en retard .

Donc il faut pas prendre les choses mal .

1 « J'aime »

Non Paul tkt je suis pas fâchée LOL ici dans ce forum en pose des questions et si quelqu’un il connais la réponse réponds et basta il faut pas aller loin y’a des gens il te connaisse pas et parle de n’importe quoi de toute façon la réponse soit la préfecture ou ministre merci en tout qu’à merci Paul bonne soirée

oui c pas normal , je croi pas que c vrai ,

Impossible d’avoir le ministère au phone toujours sa sonnes sa répond pas je me demande comme vous avez pu l’avoir :pensive: