FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour
je suis nouveau sur le forum, j’ai passé l’enquête de police en juillet 2018 et là lundi j’ai mon entretien a la préfecture
est ce que quelqu’un peut me dire comment ce passe l’entretien ? Qu’elles sont les questions poser?
est ce que je doit réviser mes cours d’histoire sur la France?
MERCI

Bonjour midou il faut être patient et insister pour les avoir

Oui mais dans leur répondeur il dise clairement qu’il ne donne pas d’info par téléphone. Si jamais j’arrive à les avoirs et qu’elle renvoi balader je serai mal walah :joy::joy::joy:

Bonsoir amix sois naturelle et relaxe ça va bien se passer t’inquiète

bonjour les amis
Ceux qui ont eu un AF recemment et qui connaissent leur N ° ministeriel vous êtes de quelle serie?
Moi je pense que c’est la serie 16: 2018DX016XXX

bonsoir nadine555moi j étais série 12si sa peu vous aider

1 « J'aime »

Bonjour midou il faut appeler ces numéro 0240844646 ou 0240844676 pas l’autre numéro ou il y’a le répondeur

Merci Naïma mais j’ai deja essayé les 3 numéro walou. Tous ne réponde pas. Je vais rappeler là semaine prochaine je vous tien au courant. Merci

Midou moi aussi j avais du mal à les joindre envoie un email aussi moi il mon répondu comme sa bon Af

Bonjour Adam44 moi je connais pas mon numéro ministériel parseque il sert à rien pour naturalisation par mariage

1 « J'aime »

Bonjour, je me prénomme Klarys. Voici mon REX : dépôt dossier le 01/06/18, convocation police le 31/07/18, entretien à la préfecture de Marseille le 14/09/18 et récépissé du 14/09/18.
Bonne chance à tous !

Bonjour Naima,
Pouvez vous nous communiquer le mail svp
Merci

Bonjour,
Pour ceux qui veulent appeler faites le mnt ils m’ont répondu.
Pour moi le dossier n’est pas encore traité.
Je vais attendre sagement qu’ils me contactent d’eux même c’est trop stressant.

Oui c’est trop stressant Impossible de Les avoir

Depuis 9h du matin j’appelle le 76 et 46 et que dalle pas de réponse j’ai envoyé plusieurs mail depuis le 22 novembre et pas de réponse je perd espoirs sérieux. Je suis du 1 juin et je vois que se dû 4-14 juin en déjà eu leur réponse la question est il l’on eu par mail ou par téléphone ??? A leur initiative où ils envoie l’es réponses automatiques sans rien leur demander ???

Midou je suis au mm cas. Je téléphone depuis 9 hr personne ne répond. Je me demande comment les gens ont eu leur af.

Ladybug et midou salut c est naturalisation par mariage ou décret ?

Cest yn4 naturalisation par mariage

Au consulat ils ne donnent pas dinfo. Et voila. Je perds l’espoir franchelent

Je suis du 11 mai et pas de nouvelles j’ai envoyé plusieurs mails + plusieurs appels 00/46/76 sans réponse !!!