FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

moi j’ai réussi à les avoir à 9h30 sur le 76.
Mon dossier qui date du 11 juin n’est pas encore traité.
Essaie d’appeler SCEC ils répondent toujours.

Bonjour je suis dans le meme cas mon entretien et recepice est du 12 juin ,convocation a la police deux semaine apres , dossier envoyee au ministere juillet apres complement de paperassee biensur pas de nouvelle j’ai esseye le nulero 46’76 pas de reponse mzis j’ai pas envoye de mail.

Bonjour,dernièrement je suis trop stressée je ne sais même pas de quoi et la tu me donne une idée,je pense à cause de cette attente éternelle haha :joy::joy:

Bonjour,j’attends sagement le 10 pour les appeler,mon récépissé est de 22juin .
Bonne chance à tous avec un grand AF

À qui sait être patient les choses arrivent toujours à temps. :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: courage les amis espérant un AF à tous !!!

1 « J'aime »

J’ai appelé même Reze , ils n’ont pas reçu mon dossier ! Es ce que c’est normal ?!

envoi un mail à ton agent de la préfecture .

Ok camarche Nadine Merci beaucoup

C’est quoi le numéro de secse ??

Depuis la France : 0826.080.604/6 touche # puis * puis 7
Depuis l’étranger : +33 (0)1 41 86 42 47
J’ai appelé aujrdhui. Mon dossier n’est pas chez eux. Mon recipissé est du 31 mai 2018

Comment vous avez obtenue pour la plus part LINFO DE AF ??? Par vous même en insistant sur le 76et46 et par mail ??? Ou c’est venue tout seul ???

Bonjour lamia! Oui c’est trop stressant!!!je consulte ce forum une dizaine de fois par jour pour voir les nouvelles de ceux qui sont avant moi et là je vois que ça n’avance pas bcp?!!

pour ma part en réponse un mon mail ,au bout de 3 semaines.

Peux tu me confirmer l’adresse mail svp

Bonjour tout le monde,
Je reviens donner des nouvelles. Je rappelle que j’ai eu mon rdv à la préfecture de Lyon le 9 mars 2018. J’ai eu un retour de la Préfecture me disant que mon dossier suit son cours au Ministère, rien de nouveau en soi… Mais je trouve ça bizarre quand même que des personnes de juin aient déjà des retours sur leurs dossiers.
Le traitement des dossiers se fait-il en fonction des dates de dépôt et bien dépend de la Préfecture d’où le dossier provient ?

Ton récépissé d’a-t-il de jour de toi convocations ? Si oui effectivement y avoir un problème quelque part

Bonsoir. Pour les compléments de dossier on doit les envoyer également en recommandé ? Merci

Bonjour sara, je pense que oui

Bonjour tout le monde, pas de nouvelles pour ceux de mois de juin!!!

Merci je vais faire comme ça j’ai un papier à envoyer aujourd’hui