FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonsoir et soit le bienvenue parmi nous
il faut patienter jusqu’au mois de mars pour avoir une réponse de reze selon les estimations

Merci ui c sa i fo patienter :slight_smile:

1 « J'aime »

ça va pas tarder t inquiet fini fevrier sa touche a toi:wink::wink::wink:

Esperant pr tt l monde AF :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est trop compliqué leur organisation on ne comprend pas comment ils fonctionne

c est pas du tout complique ça va te toucher la semaine prochaine :grimacing::grimacing:

ta raison sa sert a rien suis les datte du récépissé et c est bon

On verra bien la semaine prochaine

1 « J'aime »

@Said34 félicitations :tada::tada::tada: contente pour toi :slight_smile: je souhaite également les af pour ceux qui attendent la réponse :slight_smile:
@mouni58 bonsoir mouni, comme je suis têtue lol j’ai quand même fait ma demande d’ADN sur le site dali, et j’ai reçu un mail , peux tu me dire ce que t’en pense? Est-ce que c’est le « fameux » mail de « satisfaction » ou demande satisfaite ?

bonsoir c est comme celui que j ai reçu sa veut dire rien du tout
aujourd hui j ai appeler voila le résultat

bonjour à tout le monde alors je viens d’appeler Scec je suis tombé sur une gentille dame
moi: … bonjour svp je veux savoir si mon acte de naissance et établie je vais voyager en urgence
elle: …votre nom et prénom et datte de naissance
moi…: je m appelle etc…
elle…: monsieur votre dossier a été bien transféré a Nantes mais comme il y a un volume de dossiers il n’est pas encore traité
moi…: merci madame je vais patienté je n’ai pas le choix
elle…: mais monsieur vous pouvez voyager vous avez votre carte de séjour
moi : …oui mais j’ai des doutes si je trouve des problèmes pendant le retour
elle: … ah oui ? alors il faut patienté monsieur
moi : … merci madame et je vous souhaite une très belle journée
à la fin ça m’a couté 8; 60 euros appele surtaxe
voila voilu et bonne journée a tout le monde

4 « J'aime »

@mouni58 ah merde lol tant pis je me suis faite un fausse joie…:grin: tu m’as fait rire avec ton dernier passage lol … t’as jusque claqué 8,60€ looooll

1 « J'aime »

et oui …!!! en dernier virage ont commence a de rapper

@mouni58 en faite le mail qu’on reçoit de DALi que comme quoi la demande est satisfaite est comme ça :
Votre demande numéro XXXXXXX du 5 avril 2017.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d’état civil.

Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international Service central d’état civil
Je viens de le trouver dans une discussions dans le forum

1 « J'aime »

non c est pas ça
je vais chercher un exemple et je le publie donne moi le temps

@mouni58 ah super t toooop​:ok_hand:t2: Tu déchire :slight_smile:

2 « J'aime »

Votre demande numéro 17XXXXX du 21 février 2017.

Votre demande
de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été
satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La
copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un
délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre
demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil

2 « J'aime »

Du Coup si l’acte de naissance n’est pas enregistré il vaut mieux ne pas aller à la mairie ?

bonjour si l acte n est pas encore était établie et la demande de la cni et le passeport a était accepté par la mairie,
la demande sera bloquer au niveau de la préfecture et une fois ta eu les adn pour débloquer la situation c est pas une chose simple sa feras encore plus de retard

1 « J'aime »

@mouni58 bonjour, j’ai pas compris ton message ! Qu’est ce qui bloque ? Pck moi j’ai fait l’a pré-demande de la cni , et hier j’ai fait la demande de l’ADN! Donc je comprends pas ton message …

Merci oui exactement félicitations à toi aussi