FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Klarys Merci de me donner votre REX
Bon AF à tous

1 « J'aime »

Bonjour à tous le monde,

Je reviens vers vous ce jour vous annoncer une bonne nouvelle , nous avons reçu notre convocation pour l’entretien d’assimilation à rennes mardi prochain !

Je vous tiendrait au courant,

Cordialement

J’ai envoye un mail a ma prefecture pour demande des infos sur mon dossier de naturalisation par mariage et j’ai recu une repense une demi heure apres (bonjour,
votre dossier est en phase terminal au Ministère
Cordialement) peuvez vous me dire ceque sa veut dire !? Merci

Sa veut dire que ton dossier est en étude pas de décision encore

1 « J'aime »

merci pour ta repense !?! ta eu la meme repense ! ?!

Lysso,
Rex: dépôt dossier le 01/06/18, convocation police le 31/07/18, entretien à la préfecture de Marseille le 14/09/18 et récépissé du 14/09/18.
Merciiiii

1 « J'aime »

bonjour j avais eu la même réponse au bout de 4,5jour j’ai envoyé un email à réze ils sont répondu Af

Bonjour, c’est encore tôt d’envoyer un email a reze vous avez même pas 15 jours depuis l’entretien (environ 6 mois )!!! La réponse pour votre question :
Example :
Numéro préfectoral :Numéro dossier préfectoral : 2019S9901C123456789
Nom: ronalado
Prénom : Adam
Date naissence : 99/12/2019
OBJET :2019S9901C123456789RONALDO, ADAM99/12/2019

Date Naissance…

DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr Objet : N°P:préfectoral ou ministériel Bonjour madame, monsieur Je me permets de vous contacter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de naturalisation par mariage. nom prénom date de naissance Je vous remercie par avance Cordialemen…

20 nov.

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai besoin de ton modèle de mail que t as envoyé à REZE pour avoir une réponse stp
Merci.

Objet : Numéro préfectoral +nom et prenom + date naissance

DPM-NAT-BN2-LOG@social.gouv.fr Objet : N°P:préfectoral ou ministériel Bonjour madame, monsieur Je me permets de vous contacter pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier de naturalisation par mariage. nom prénom date de naissance Je vous remercie par avance Cordialemen…

Bonjour bonjour je suis nouvelle sur ce site magnifique vraiment il y a des réponses à tous alors Pour moi j’ai envoyé mon dossier de naturalisation par déclaration mariage à la préfecture de Essonne le 08 Mars 2018 ET hier j’ai reçu la convocation d’entretien le 17/01/2019 alors pour moi c’est le début de l’aventure est ce qu’il y a des autres membres comme moi et aussi de la même préfecture d’Essonne ??? merci

Bonjour
J ai reçus un mail de SCEC pour m’informer que mon ADN est dispo sur DALI ; svp je veux savoir es ce que mon nom est publié sur la liste des décrets de naturalisation sur le JO ou pas encore ?
merci

pas de jo par marriage que decret

1 « J'aime »

Pas de jo pour les naturalisation par mariage

1 « J'aime »

Bonjour tout monde,
entretien à la préfecture le 10 juin 2018 pas de nouvelles, la préfecture donne pas du nouveau sur l’avancement des dossiers,Reze ne répond pas au téléphone, je suis perdu ???.

Bonjour salwa est ce que je peux savoir Les questions qu’ils sont vous poser à la préfecture merci à l’avance

Bonjour Nanou2,
Cherchez sur Google 99 question pour bien préparer son entretien de naturalisation.