FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour est ce que ya des nouvelles?!

Patience, patience,
Ne vous inquiétez pas pour le silence de Rezé. Ce n’est pas méchant. Les demandeurs de juin, vous aurez vos AF au cours de la semaine.
La semaine prochaine viendrait le tour de ceux de juillet…
Bon AF à tous

Bonjour Lysso ,
Je suis de 11 mai et pas de nouvelles j’ai envoyé des mails partout même la dame qui m’a reçu au préfecture . Mais pas de réponse

1Je l’espère! Ça me stresse bcp! Merci
Je ne comprends pas! Le 14 juin naturalisé le 29 novembre donc normalement il y a des af depuis!

Merci Lysso pour mes encouragements, moi du 14juin et 2mails envoyés à 1 semaine d’intervalle et aucune réponse.

Je vais attendre début janvier et si toujours rien je les appel.
Voilà

Bonjour
Trop stressée aujourd’hui j’ai besoin d’un numéro pour demander des nouvelles je suis de mois de juin .
Merci

Bonjour
J’ai reçu mon adn à l’instant par courrier
Rex envoi dossier mi février 2018
Visite et convocation police mi mars 2018
Entretien et recepisse le 17 avril 2018
Af le 17 octobre 2018
Adn reçu aujourd’hui daté du 30 novembre

Félicitations Asda34 et bonne continuation

Félicitations c’est une bonne nouvelle! Bon courage pour le reste! Moi j’attends tjs!

Il ya le Numéro qui termine par 76 qui marqué en haut!

Bonjour,
Je viens d’appeler reze la dame m’a dit que mon dossier est encours d’instruction et qu’il est entre des bonnes mains,comme j’ai pas eu d’enfants je lui dis que C’est pas par choix ,elle m’a dit qu’elle est comme moi ,elle voulait mais pas de chance pour elle aussi ,elle m’a donnée le numéro ministériel et qu’ils sont à jour dans les dossiers .
Demande déposé à la préfecture mois de mars,entretien à la préfecture le 22juin2018 ,pas de visite de la police.
Vous pensez quoi svp?
Merci

Encours d’instruction donc c’est bientôt une af je pense!

Et sur quel numéro vous avez appeler Svp?

J’ai insister sur ce numéro 0240844646

Je veux bien inchallah,la dame m’a dit d’ici janvier 2019 vous aurez une réponse.

1 « J'aime »

Merci lamia inchala que de bonnes nouvelles!

1 « J'aime »

Bonjour lamia normalement d’ici la semaine prochaine inchalah t’aura une réponse vu que ton dossier est en instruction

1 « J'aime »

Lamia elle ta dit à quelle date ils ont reçu ton dossier à reze

Bonsoir,
Juste elle m’a dit qu’ils sont entrain de traiter les dossiers de juin.

bonsoir parigo75appel scec. je te donne le numéro 0826080607 puis la touche 7tu demande si ton dossier est la bas parceque moi je suis du 24j’ai mon af.

1 « J'aime »