FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonsoir Naïma j’ai reçu un mail de la préfecture. Elle me dit que mon dossier est toujours en cour d’instruction et que les délais est de 8 mois pour la procédure.
A mon avis elle c’est pas pris la tête de tchèqué mon dossier sur sont PC pour voir où sa en n’es. En fin bref je vais attendre janvier pour voir où sa en n’es.

Bsr Naima j’ai appelé scec ils n’ont pas reçu mon dossier ! ? Je suis inquiet je ne comprends pas pourquoi !??

bonsoir midou pour moi si ton dossier es a scec c un Af mais attend de toute façon ils vont envoyé un email

salut marigo 75parceque il es toujour à réze ne t inquiète pas moi aussi quand j arrive pas a avoir réze j avais appelé scec il m avais dis qu il n avais pas encore la mon dossier j’ai attendu 10jours j’ai appelé et c étais bon

Ok Naïma je vais attendre. Dit moi quand le dossier est chez SECS contiens de temp il reste là-bas pour traiter un acte de naissance à quelle moment on peut demander un passeport et un cni

salut midou moi j attend toujours mon acte de naissance c entre 1/2 à deux par rapport au rex du membre du forum donc maintenant on patiente on est au touche finale. par rapport au passeport je te conseil d attendre que scec te dit que ton acte es dispos bonne journée

Bonjour naima vous pouvez me donner le numéro de secs svp

C’est bon naima j’ai trouvé le numéro en haut de la sur le forum merci

bonjour leila20le numéro scec c le 0826080604 bonne journée

Merci bcp naima bonne journée à vous aussi

Vraiment on comprend pas vraiment si 1 ans ou 2 ans pour avoir une réponse

Bonjour leila20 est-ce que vous avez pu les joindre et si vous avez du nouveau merci!!!

Malheureusement j’ai pas pu les joindre!ça sonne mais ils ne répondent pas! Du j’ai pas de nouvelles et c’est vraiment très stressant!je n’arrive pas à gérer ce stresse!en ce moment je pense que à ça et c’est fatiguant!

1 « J'aime »

Bonjour,
Comment peut on savoir si le dossier est transmis au reze ?
Est ce que il faut appeler a la préfecture pour savoir ? ou bien ils envoient un mail

Vous pouvez appeler la prefecture c’est il repend

Bonjour récépissé le 04 septembre 2018 transmission à reze le 25 septembre numero de série 17
Combien de temps pour appeler pour prendre des infos

Bonjour
Récépissé 04/09/2018
Dossiers transmis à reze 25/09/2018
Numéro de série 17
Quel est le délai d’attente approximatif
Merci

Bonsoir le délais est de 4-5 mois en moyenne aujourd’hui il traite juin donc faite le calcule comment sa évolue sans oublier les vacances scolaire et tout bon courage AF À TOUS ET À TOUT

Bonjour,
J’ai fait ma demande à la préfecture d’Evry quelqu’un peut-il me dire quel est le délai pour avoir une réponse après l’entretien, je l’ai passé le 04 décembre 2018.
Un grand merci pour vos témoignages.

Chers membres,
Afin de ne pas harceler les agents de Rezé, je vous propose de ne pas appeler et de ne pas contacter Rezé avant la date estimée des AF. Cela pourrait permettre à tout le monde d’avoir les informations souhaitées dans les dates réglementaires.
Merci pour la collaboration de tout le monde.

1 « J'aime »