FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

merci sarette j ai ni son numero de telephone ni son e mail et ma prefecture repon pas au appel consternantla naturalisation .
j ai deja envoyez juste un e mail a la prefecture mais pas a l agent directement et la reponse c etait votre dossier est toujour en cours de construction a la prefecture .
et la dame tt a l heur au telephone elle ma dit que la prefecture il a 6 mois pour envoyer le dossier chez eux
ma question est pourquoi la prefecture a pris tout se temps la ???

Bonsoir tous qui on appelé 02…46 elle à donné des info presise sur l enregistrement déclaration la dame 01 des fois dit n importe Quoi pressé pour raccroché
Mais pour le 02 …46 il faut pas appelé tous en même temps sinon elle à va finir par ne plus donner info pour ceux qui reste en attente et sa sera dommage
Pour le prochain récépissé qui est le 10 attendre lundi prochain pour appelé comme sa elle aura pas beaucoup d’ appel en une seul journée

1 « J'aime »

Yaya t inquiète surtout pas ils attendent retour enquête sa pris presque 5 mois le retour de mon enquête police chez la préfecture depuis mon entretien avec eux
Donc je t assure rien d’ inquiétant patiente un peu et relance le 02

Bonsoir Momo,
Je pense que tu dois écrire à Reze pour confirmer ta date de déclaration enrégistrée, c’est trop différent les deux dates!!

1 « J'aime »

Celle du 02 à accès directement à ton dossier par contre 01 je comprend pas comment il fonctionne en plus elle cherche juste à raccroché

Alim aussi elle lui à dit 3 Janvier et sur mail reze 30 Janvier

merci lilalilou mais il me pas dit votre dossier il est en attente de retour d nquette non il ma bien dit que mon dossier et en cours d instruction a la prefecture pour moi 2 choses différent.
j ai peur de les haceler en envoyant un 3eme e mail a la prefecture

J ai eu même réponse en cour d’ instruction alors qu il était en attente retour enquête c est pour sa je te dit patience dans deux semaine relance 02

Moi, j’ai appelé que —46 une fois, et la date que la dame gentille m’a dit au téléphone est la même date marquée dans mon ADN.

Je pense que les infors que ----46 donne sont correctes!

Et celle du 01 elle t à dit quoi exactement il me paraît logique ce qu’elle à dit dame reze il fonctionne vraiment par date récépissé pas d’ entretien t à ton numéro ministériel??

Oui elle donne pas des fausse réponse et en plus te si enregistré c est bon si pas encore elle dit en cour d instruction pas plus

1 « J'aime »

Et t en pense quoi le plus logique et surtout le plus sincère lol

1 « J'aime »

C’est plus logique que ta déclaration est le 05/02/2018 au lieu de janvier, selon la date de récépissé.
Mais n’importe quelle date, tu es français, ça, c’est le plus important.:tada::tada::tada:

Je me demande ou est mouni !!!
Il m à pas dit félicitation loool

1 « J'aime »

Oui ta raison je suis français le reste c pa grave

2 « J'aime »

Je pense que Mouni est fatiqué aujourd’hui, il prend un congé.
Il travaille dur pour le forum et pour beaucoup de gens.
Il mérite de se reposer.
Peut-être il va venir plus tard.:grin:

1 « J'aime »

Il n a pas payé sa facture internet lol @mouni58 allo

2 « J'aime »

:laughing::laughing::laughing::laughing:
Pauvre Mouni…

2 « J'aime »

Je pense plus qu’ il en a marre!!! :slight_smile: on le fatigué avec nos supposition numéro de série…date récépissé…date entretien!!! :blush:

2 « J'aime »

@ziad32
T’as des nouvelles? es-ce que t’a déjà contacté Reze encore une fois récemment?
On ne t’a pas oublié.

1 « J'aime »