FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Par courriel chez toi, il y a ton numéro préfectoral sur la lettre.
Tu te renseigneras sur l’avancement de ton dossier avec ce numéro.

Bonjour je viens de téléphoner la dame m’a répondu il faut attend encore 5 a 6 mois normal?

Il faut patienter ton récépissé date du 30 octobre pas encore arrivé à cette date
T à appelé qui??

J’j’ai apler reze pour voir si sa marche

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai vu une publication sur face book , une dame qui a fait une demande de naturalisation par décret, elle a passé l’entretien le 16 novembre 2017 et elle a été naturalisé le 01/02/2018 , vous pensez koi?

Bonjour Jana,
La naturalisation par décret n’a rien à voir avec la naturalisation par mariage.
Beaucoup de conditions comptent sur la naturalisation par décret.

1 « J'aime »

Salut Chft,
Je te propose de contacter REZE après le 20/02/2018 pour savoir la réponse.
Contacter trop tôt, ça sert à rien, et s’ils en ont marre des appels, on risque de ne pas avoir les infos donnés par eux.

Baobao tellement je sais pas comment fonctionne avec eux je voulais savoir, la dame était gentille mais elle a pas cherché plus loin hhhhhha

Principalement, ils traitent les dossier dans l’ordre des dates de récépissé.
C’est pour ça, je peux estimer quand tu peux les contacter. :relaxed:
Par contre, il y a des dossiers traités plus tard à cause de la vérification avec soins, en retard chez eux…etc.

Baobao son récépissé date du 30 octobre il faut qu’il appel reze plutôt début mars
Comme ta précisé il faut pas appelé reze comme sa y à des récépissé datant 10 13 16 18 ils vont donné des info eux aussi au bon moment sinon om risque de ne Plus avoir d’ info
Y’a momo76 son récépissé date 4 octobre il peut appelé

4 « J'aime »

@momo76
Bonsoir lialilou
Voué avez raison… La date du récépissé de Momo76 est le 4 octobre !! Comme Alex…qui a déjà eu un AF… Y a de fortes chances que ce soit aussi le cas pour momo … J espère qu il aura la bonne nouvelle cette semaine et qu il nous l annonce…
Vivement que tous les récépissés d octobre passent dans le forum de l étape suivantes :grin::grin:
Bonne soirée a tous…

1 « J'aime »

Coucou tout le monde
Savez-vous quelle date de récépissé est traitée actuellement? Mon récépissé est du 16 octobre 2017, d’après vous ca va passer vite/ quand :grinning: ?

Bonsoir il faut attendre des nouvelles lundi de serette son récépissé date 10 octobre et y’a aussi le 13 octobre

1 « J'aime »

Merci pour tous Lilalilou et mouni58 Date de récépissé 19/09 AF 26/01

3 « J'aime »

Hooooooo très bonne nouvelle félicitation Karim contente pour toi t à appelé??? Sur quel numéro

1 « J'aime »

Allez mouhibe fonce t es déjà naturalisé

Oui lilalilou je vous essayé demain inchallah

1 « J'aime »

J’ai envoyer un mail le 29/01 j’ai la réponse hier

1 « J'aime »

bonsoir et

Karim93

3 « J'aime »

Merci beaucoup Lilalilou et mouni58

3 « J'aime »