FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Félicitations Karim. Courage pour la suite

Félicitations Karim!!!
…enfin…
Bon courage pour la suite .

Ben plutôt rapide hein ! J’ai eu la dame mardi au téléphone et je reçois aujourd’hui jeudi le courrier avec le numéro de dossier. Il est noté que j’aurai rdv avec la police ou la police viendra chez moi.
Bon ben maintenant on attend.

1 « J'aime »

Si tu as les vacances ailleurs et restes la-bas longtemps. il faut prévenir la préfecture.
Et quand la police est chez toi, c’est mieux de savoir son prénom et nom.
Parce qu’il y avait l’erreur administratif, ils ont oublié de marquer la visite chez un demandeur.

1 « J'aime »

Ben écoute nous partons début mars au ski tu 0ensed qu’il faut que j’envoie un courrier pour prévenir la préfecture ? Et ensuite 3 semaine en août aussi ?

Oui, c’est mieux de tout dire en envoyant un mail , laissez la trace pour « en cas ».

Mais sur le courrier il n’y a pas de mail juste un numéro de téléphone. Il faut vite que je trouve l’adresse mail

Tu peux essayer ça, mais bien ecrire tes objets:
pref-courrier-webmestre@nord.gouv.fr

Salut les amis,

J’ai écrit un courriel à dpm-nat-info@social.gouv.fr et dpm-nat-bn2-log@social.gouv.frpour demander des nouvelles de mon dossier sachant que mon récépissé date du 16/10/2017.
D’après vous, est-ce qu’ils répondent d’habitude et si oui dans quels délais?
Merci

Bonjour, je pense que c’est un peu tôt moi j’ai un récépissé du 19 octobre

Merci beaucoup bab68 et bon courage toi aussi

Merci afi45 et toi aussi bon courage pour la suite

Momo76 des nouvelles t à essayer de les joindre

J’ai envoyer un mail mais y’a pas de réponse

bonsoir,
pour commencer je vise personne, mais que le faite que vous contacter rezè avant les délais c’est-à-dire vous suivez pas les rex des autres membres comme exemple::::
:::Lilalilou : : : Rp du 02/10 elle avait Af le vendredi passé sa se voit clairement que rezè traite en ce moment les Rp du début du mois d’octobre.
pour ce qui vont vite avant les délais et qui suivent pas les rex des autres et contacte rezè puis veulent des infos ici,
nous ont na pas d’autres infos a donner.
là on se base sur les rex des membres de ce forum
je rappelle que nous en travaille pas à Rezé.
. merci de votre compréhension

6 « J'aime »

Slt
T as raison surtout quand il y a des cas comme le miens avec un récépissé qui datte du 06/06/2017 .
Et ce qui me choc c que tout les mails sont retourner avec une réponse votre demande est mal formuler . J ai mis en objet : le numéro préfectoral +mon nom +prénom + datte de naissance et ça marche pas et franchement j ai arrêter de me cassé la tête j attend et c tout

exuser moi de la réponse tardive mais essaye un autre mail et sur objet tu met que ton nr péféctorale comme exemple ::::::::
http://www.easytrangers.com/uploads/default/original/1X/f1a1158971b7683ffc87dbbb5bd01b872033f20f.JPG

J ai essayer comme ça aussi c retourner négatif pareil

c est pas possible ou tu te te trompe sur magiscule ou muniscule veriefier bien comme il faut l’adresse mail ou autres ???

Je te promet que je me suis pas tromper c sur j ai vérifier grave . Dans leurs message ils mettent qui faut mettre en objet le numéro préfectoral le nom le prénom et la datte de naissance et la raison qui te propose dans leur mail hors la raison qui conserne l avancer du dossier il la mette pas