FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

bonjour, leur reponse par email consiste a nous orienter vers nos prefectures pour demander l etat d avancement des dossier. faut les contacter par telephone. a ce numero 0240844676 c est une reponse vite fait et froide. esseyez les autres nums.

Bonjour rapha59 t as pas réessayer de joindre la gentille dame:joy:

Bonjour
Je viens de recevoir ce mail ca veut dire quoi stp merci

1 « J'aime »

ça veut dire félicitations!!! d’après ce que j’ai compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Felicitations!!!
suis super contente pour toi
c quand ta date de récépissé?
t as envoyé un mail quelle adresse?

1 « J'aime »

c est une bonne nouvelle il faut leur repondre pour confirmer ton nom et prenom et c est tout
comment il doit être ecrit dans l ordre ex: khaira ou kahira ou changer ( francisation)

ah bah oui Khali
t es la personne qui restait du mois de juillet…
enfin le bout du tunnel!

félicitations

1 « J'aime »

Félicitation khali très contente pour toi

1 « J'aime »

Félicitations Khali…
Vous arrivez au bout du tunellll…
Bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

bonjour plus jamais lol a 14h j appel sur les autres num. et je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

J’ai renvoyé encore une autre fois mon mail à Rezé en mettant comme objet mon numéro préfectoral et il m’envoie toujours le même message que j’ai mentionné au-dessus !!! Je ne sais pas quoi faire ??

1 « J'aime »

incha allah meme reponse pour nonoi 06 et ziad32

2 « J'aime »

bonjour faut appeler ils donne plus de renseignement par mail a propos de l etat d avancement des dossiers. c est mentionner dans les dernieres lignes de leurs email qu il faut voir avec la prefecture poimur des infos sur nos dossier. pour les autre demande faut copier coller l expression en gras dans objet pour qu il traite la demande.

sa veut dire que sa passe pas les mails essaye de appeler c est le mieux

@Khali13 félicitation :tada::tada::tada::tada::tada::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2: T française :slight_smile: il reste juste la francisation de ton prenom

1 « J'aime »

normale et la datte d enregistrement après ta confirmation ( décision éminente)tu le sauras

Looooooool rapha une bonne nouvelle et un grand avis favorable t attend

1 « J'aime »

J espère même joie à ziad et nonoi06

1 « J'aime »

Bonjour Shak, si ils répondent aux mails! J’ai eu une réponse comme quoi mon dossier est encore en instruction…

1 « J'aime »

Ah oui c’est quand t’as envoyé un mail, et c’est quoi l’adresse