FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Merci beaucoup donc c’est pour ça il faut que j’appelle , vous aurez par hasard le numéro de Rezé et merci

n° TELEPHONE 0240844646 ou 0240844676

Merci beaucoup c gentil just in petit renseignement ça fait un mois que j’ai passé l’entretien à la préfecture est ce que je peux appeler Rezé même en un mois pour savoir mon dossier en est où ??

1 « J'aime »

0240844646 ou 0240844676 tenez nous au ccourant.

C noté merci une autre fois :slight_smile:

Donc il faut que je patiente encore

je me suis tromper est j ai effacer le message pour savoir le dossier si est a reze oui

Oui parce-que moi je voudrais savoir just si Rezé a reçu mon dossier c’est tout

1 « J'aime »

même la préfecture peut te dire si ta les coordonnées de l agent qui ta passer l entretien

Pourquoi vous ne téléphonez pas a votre préfecture…
C est ce que j ai fait 2 mois apres mon entretien a la pref. Et l agent qui s occupait de mon dossier m avait dit que mon dossier a bien été transmis au ministère de l intérieur… Sachant qu un mois avant cet appel, j ai envoyé un mail a la pref …mais je n ai pas eu de réponse .

Exact mouni
Vous êtes plus rapide :smiley:

1 « J'aime »

j ai appeler le 0240844646 et je me suis fait envoyer balader lol la dame ma dis que la prefecture m a informer des delais et qu elle est desolee elle peux pas me communiquer aucune information.
du coup j ai utiliser la derniere cartouche lol et j ai appeler le 01 et la la c est une gentille dame qui me dis que ma declaration est enregistrer le 11 janvier 2018 et que la prefecture va m envoyer la declaration en recommandé.
recepisse le 18 septembre 2017.

4 « J'aime »

félicitations!!!

1 « J'aime »

Félicitation rapha très contente pour toi

merci c est gentil je suis content fini le stress lol

merci lilalilou. bientot a vous je vous conseil de laisser le 01 en dernier recours. ma declaration est enregistrer le 11 janvier pourant le 19 janvier au num76 la dame m a dis que c en cours d instruction.

1 « J'aime »

merci momo95. maintenant je suis tranquil le w end etait long vu que vendredi ma dame m a envoyer balader lol

félicitations

rapha59

1 « J'aime »

si on suit ce rythme je crois pour nous la semaine prochaine ça sera bon!!

1 « J'aime »

pourtant je l ai signaler ce numero 46 46 que quelque chose ne tourne pas rond ???