FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Mouni 58 que ce que vous pensez pour la datte de 30 octobre je peux appeler ?

Hello, quelqu’un a le numéro pour joindre Rezé, je n’en peux vraiment plus là, ça titille trop

1 « J'aime »

pour moi c’est encore tôt
faut patienter encore 1 semaine
selon mon avis

1 « J'aime »

Bonsoir @koukli
C’est tout à fait normal. Je dépends aussi de Nanterre. Il y’a 2 entretiens préfecture et police.
Pour lentretien de police, rien de compliqué. C’est juste des questions sur votre vie ( activités: professionnelles, associatives… entourages) presque pareil que lentretien de la préfecture.

1 « J'aime »

Merci merci beaucoup encore une semaine courage pour la suite

2 « J'aime »

Beh j ai appeler tte laprem mai j ai pa reussi a les avoir

Slt mouni j ai une question mon recep date du 16/10/17 mai mon n° ministériel c 2018…
C normal???

Il est arrivé début d’ année à reze c est pour sa t à un numéro ministériel comme sa rien d’ inquiètant ils sont traité par date récépissé

2 « J'aime »

oui c’est normale sa veut dire que ton dossier est arriver a rezè en 2018
et rezè suivent les dates des récépissés il seras traiter dans les délais
normalement pour vous c’est déjà bon

Beh j’ai appeler ya 2 jr le 01 la dame ma di c en cours d’instruction depuis le 9 février

en cours d’instruction c’est un bon signe il faut juste patienter et retenter a appeler ou un mail

La dame de rézé m’a donné mon numéro ministériel ça commence aussi par 2018 donc pas d’inquiétude

pas d’inquiétude
vos dossiers sont arriver à rezè en 2018

Ah d’accord beh j’ai envoyer un mail cet aprem on verra si j vais avoir une réponse .

Merci en tt cas

1 « J'aime »

D news??? Jarrive pa a les joindre c matin …

de mon coté rien du tout… j’ai envoyer un mail aussi sans succé

Ta déjà appeler le 01 avant ou pas ???

oui j’ai deja appeler 3 fois …

cette semaine mon dossier est entre les mains d’un agent de reze …je sais pas combien de temps sa prend

Bonjour @Michonne
Vous êtes du rhone aussi ?
Moi toujours rien…

@Ya69 …je pensais que toutes les demandes du rhone étaient traitées par le meme agent et que c etait pour cela que c est en retard par rapport aux autres demandes avec meme date approximativement dans les autres préfectures …mais afi45 a déjà eu son AF …
.donc…je ne sais plus…
Moi je patiente jusqu a la semaine prochaine…date de reprise apres les vacances…et on verra…
On se tient au courant des news…

1 « J'aime »