FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Jai lu un mail que jai envoye a la prefecture de bobigny leur reponse etait .votre a ete transmis au ministere le 31 10 2017 .il convient désormais de patienter entre 6 et 8mois environ merci

Jai lu au forum que les naturalisations par mariage n’apparaissent pas au journal officiel .est c’est vrais .merci bonne journée

Bonjour la même réponse toujours il faut téléphoner donc la même date que moi courage

Ouiiiiii vrai pas la même chose que décret

Et toi tu as appelé est ce que tu as eu une reponse moi jai essaie mais ils répondaient pas

Mais je ne comprends pas pourquoi numéro **018 date de 31 octobre et mois 019 date de 30 octobre ???

Je ne sais pas du tout non plus

Je viens de téléphoner la dame m’a répondu pas encore arrivés à la fin de mois octobre, bah le vacance pour eux

Ok merci pour l’info quel numéro tu as appelé

1 « J'aime »

bonjour,
c’est la date qui compte du récépissé les autres numéros ça change rien du tout

1 « J'aime »

bonjour ,
quand tu décide d’appeler essaye c’est n° 02 40 84 46 00 ou 0240844646 ou 0240844676
et celui là tu le laisse en dernier moment Tél. :01 72 71 68 22 parce que ta droit à un seule appels

1 « J'aime »

Voilà mouni58 ta donné les numéros moi j’j’ai appelé le 1 numéro

c’est pas grave tu auras ta réponse

Merci cest gentil je vais essayer dans la journée

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 dit moi le dossier de mon mari est tjrs pas traiter c normal?

Je vian d’appeler la dame 02.4676 elle me dit vous allez pas mappeler tt les jours ou tt les semaines jai autre chose a faire. Elle a ete froide

bonjour sa veut dire que il n’est pas encore traiter
il faut que tu patiente et arrête de les appeler pour un moment en sait jamais avec leurs nerfs ça peut tarder encore plus
c’est le seule conseil que je peux te donner

1 « J'aime »

Jai essayer dappeler il répondait pas juste répondeur qui percise qu il donne pas des infos sur l’état d’avancement du dossier il donne un site mais jai pas pu noter car je suis dehore et j’en ai pas a quoi noter si quelqu’un as ce site peux me le donner merci d’avance

1 « J'aime »

essaye l’après midi vers 14h00

le site qu il ton donner c’est du nr 01 72 71 68 22 parce que c’est pas le même service qui donne les infos
c’est DAAEN