FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

J trouve q c bizarre sachant qu’ il traite par date de récépissé…

j’ai d’appeler le 01 la dame me dis instruction de la declaration est ce que vous savez ce que sa veut dire ?
est ce que vous pensez que sa veut dire toujours en cour d’instruction ?
mouni58 lilalilou baobao…

bon courage ya69 . je te comprend car je suis dans le meme bateau lol

Michonne c etait marqué sur mon dossier instruction déclaration le mardi 6 février et à ete enregistré le vendredi 9 donc en bonne voie rappel lundi t aura ton grand avis favorable

1 « J'aime »

T’inquiète pas yen à des dossiers qui prennent un peu de retard juste un peu de patience je te comprend aussi

oh super lilalilou merci tu me rassure lol.
la dame du 01 ma dis que c’était en bonne voix mais sans me dire plus vu que j’ai déjà appeler plusieur fois .
j’ai quand meme appeler le 02_76 elle ma dis ya tjrs pas de decision de prise

Ne vous affolez pas…je suis convaincue que Nos dossiers sont chez le meme agent…
Logiquement ils doivent etre traités d ici lundi prochain ( si on suppose qu il etait en congé) …sachant qu on ne connait pas le processus au sein de ce service…a mon avis il doit y avoir une première validation et peut etre une seconde formalisée par une signature ou une validation dans un système info… Bref…
On aura inchallah des news d ici lundi prochain… Vous…moi et tous ceux de 10/17 et qui attendent encore …

2 « J'aime »

Oui t inquiete pas sa va venir une fois ton dossier à cette étape il y est passé le mien mais je te conseil de rappeller lundi 02

a ce stade la il peut y avoir un refus ou pas ?

Beh jesper q sava pa tro tarder croisons les doigts looool

Bonjour Bab,
Je suis d’accord avec toi! L’agent revient des vacances, il faut un peu plus de temps pour se concentrer sur vos dossiers.
J’espère que la semaine prochaine, vous tous les trois pouvez passer à un autre forum.

1 « J'aime »

Non t inquiète pas vous aller pas tarder à recevoir la bonne nouvelle

merci c gentille pour le soutient lilalilou

1 « J'aime »

Bonjour Lola,

On a un membre dans ce forum, il as le récépissé en date du juillet 2017, habituellement, il aurait du avoir AF en décembre 2017.

Finalement il as son AF fin févier 2018.

un peu tard, mais c’est un bon résultat quand même.

Je pense que ce cas est une bonne référence pour ton mari.

2 « J'aime »

Tout à fais d accord avec toi baobao

2 « J'aime »

Baobao mercii de toute facon je vais attendre il y aira bien une decision dici 2 semaine. Je les rappeleraibet je vous tiendrai au courant.
Mais merci d’avoir pense a moii

1 « J'aime »

Je pense que l’agent qui travaille sur ton dossier en vacance pasiente encore une semaine courage

Bsr mouni jetais sur le lien pour faire la demande de l ADN .jai suivie tous ce qu il demande et a la fin cest impossible de valider mon inscription est ce que cest normal merci

Merci cedt gentil eexcusez moi tous si je repond tard parfois je suis connecter mais je ne fais attention car je suis au boulot

bonsoir

faridbled13600