FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

maintenant tu passe au 2eme forum et pose tés questions pour le reste
merci.

Ok merci je vais essayer bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai une question à vous posé
Sil vous plait.
après l’entretien à la préfecture
il faut attendre combien temps
Pour qu’il l’envoie au ministère.
(Demande par mariage)

Cordialement

bonsoir,
ça dépens :::::des dossiers, des préfectures ,et des enquête de police pour que les dossiers soit envoyer a rezè
il y as aucun délai précis

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenu parmi nous…
Au fait tout dépend de la préfecture …il y en a ou le transfert est rapide…et il y en a ou ca peut atteindre des mois…
Pour celle du rhone par exple le delai du traitement des demandes par mariage est vraiment court … Des que la pref reçoit le rapport de l enquête de police …le dossier est transmis ( parfois l enquête précède l entretien a la prefecture)…

2 « J'aime »

Bonsoir farid
Comme vous a dit mouni …faut passer de l.autre coté :smiley::smiley: dans l autre forum…
D apres les retours d expériences …il faut attendre quelques semaines avant de faire votre demande d ADN sur le net… (Car il faut d abord qui soit établi et entrée dans la base de données.)…
Attendez entre 2 a 3 semaines apres la date de votre AF et faites votre demande.
Bonne continuation.

1 « J'aime »

merci bab68 pour le partage et pour l’aide mais il faut pas en se moment se hasarder a envoyer à scec les mails ou appeler après 2 ou 3 semaines après af sa sert à rien .
vu qui il y as beaucoup de dossiers du mois d’octobre il faut au moins 1 mois pour commencer a relancer les démarches.
et ça selon mon avis et mon conseil

bsr maktoube pour moi cetait vite 3 jours apres bonne chance

1 « J'aime »

Merci bcp pour vous tous
Moi c la préfecture de Lille

Merci encore​:v::v::v:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mon epouse avait rdv a la prefecture a paris et a signer son recepisse le 06 mars 2018. Du coup quelle est la suite maintenant ? Merci

1 « J'aime »

bonsoir et soit le bienvenue parmi nous
il faut compter de la date de l’entretien (le récépissé ) 5 mois environs pour avoir une réponse ((de rezè (ministère)

1 « J'aime »

Ok tres bien merci beaucoup, reste plus qu’à attendre du coup. Est ce que a Paris je serais convoqué par le commissariat ?

Merci

Bonjour.
Si c par mariage la police peut te convoquer ou peut passer. Attention il passe en inproviste.il previenne pas en general.

3 « J'aime »

Bonjour maktoub moi aussi préfecture lille je suis commencé octobre 2016 après septembre 2017 teste francais 30 octobre l’entretien de la préfecture toujours pas des nouvelles, courage

Merci pour vos reponses, il nous reste plus qu’à attendre et inchallah ce sera bon.

Mercî j’espère que tu as une bonne nouvelle tres vite

1 « J'aime »

Tjrs pas de nouvelle cote reze?

Je vien d’appeler 02…76. Mais tjrs pas de decis

Bonjour Lola 74 encore un peu de patience j’espère que de bonheur moi aussi toujours rien attend encore une semaine courage

Bonjour chft mercii courage a toi aussi. Ton recepisser date de quand?