FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

va à savoir si demain elle vas pas les trouver dans sa boite au lettre
je rappelle souvent le 90% le samedi en reçois le courrier de scec

3 « J'aime »

Félicitations syem94 enfin comme on dit ya tjr un commencement et la fin

2 « J'aime »

Inchallah tu recevras ta déclaration plus vite que possibles :slight_smile: au moins tu seras débarrasser.

2 « J'aime »

Bonjour baoba,
Merci bcp :heart: Oui je suis très contente et surtout soulagée :slight_smile: maintenant je vais courir à la mairie mdr

2 « J'aime »

Ma petite sanaaaaa :slight_smile: merci bcpppp​:heart:
Je suis grave contente , moi qui m’inquiétais avec cette histoire de cérémonie dans soit disant « 6mois » et beeeen je ne m’y attendsis pas du tout à recevoir cette convocation de la préfecture (car je me suis préparée psychologiquement que c’était dans 6mois lol » hamdoulah

3 « J'aime »

Félicitations syem94 centen pour toi

1 « J'aime »

Bonjour momo :slight_smile: merci bcp :pray:
Et toi ? T’en es où avec les adn?

2 « J'aime »

Jaten encore normalement ca sera pour la fin de mars inchallah

2 « J'aime »

Félicitations @Syem94. Il ne reste plus qu’à faire la CNI et le pp.

1 « J'aime »

Merci bcp :pray: Inchallah ce sera bientôt votre tour

3 « J'aime »

Bonjour les amis , je viens de me rendre compte que je suis un peu dans la mouize ! En fait le 21/03 je dois me rendre à la préfecture pour remettre mon titre de séjour et mon rdv pour la cni et pour le 6/04 sauf que moi je pars en vacance le 07/04! Donc je vais rester sans papier ! Je ne sais pas quoi faire???
Est ce que je peux me déplacer à la pref pour qu’il me décale la date pour la remise de déclaration ?

1 « J'aime »

Bonjour Syem,
Je pense qu’il faut contacter ta préfecture pour te donner un récépissé spéciale pour le voyage.
Tu es déjà française, ils ne te donnent pas un nouveau titre de séjour.

3 « J'aime »

Ta juste à modifier la date du RDV à mon avis cela ne leur pose aucun souci

1 « J'aime »

Ibonjour! Il date de quand votre avis favorable ??

Tu pense vraiment que ça sera bon d’ici l’été mouni ? Il ya un mois la préfecture de Nice m’a dit que je vais être convoqué sous peu. Et ça dure depuis le 5fev plus de nouvelle.

Bonjour Wacom,
Tu demande la date de mon avis favorable, ou celle de Syem?

1 « J'aime »

Le tien ? Je sais pas quelle préfecture tu dépend mais il est clair que ds le sud de la France c’est trop lent. J’ai un avis favorable depuis le 29 novembre 2017 et a ce jour j’attends encore la déclaration.

Bonjour Wacom,
Ca m’étonne que tu as l’avis favorable depuis le 29/11/2017 mais toujours pas ta déclaration de nationalité, c’est très lent!!!
J’ai eu mon af le 30/11/2017, et cherché ma déclaration NN le 17/01/2018 à la préfecture du Nord.

Il faut contacter ta préfecture encore pour mettre la pression!!

Baobao c est la meme préfecture que mouni lui aussi attend tjr

1 « J'aime »

Je l’ai fait et depuis février il me dise que je vais être convoquer sous peu. J’ai reçu mes acte de naissance depuis le 25 janvier. Mais la aussi pareil impossible de faire demande de cni sans la déclaration. Même cas que mouni même préfecture qui gère

1 « J'aime »