FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

j espere vraiement meme si c pas facile d etre patient

Cc bonsoir je reste abonné malgré tt pour avoir de vos news j’espere que ca avance assez vite attention sana quand tu sera sur le jo je te conseil de ne pas faire la demande des papiers direct il rest un round apres ca quand tu reçois ton décret a la maison scec le recois en meme temps que tois puis ca peut prendre jusqu’à 1 mois pour que ce soit apposé sur ton adn sans ca ta demande de cni passeport sera rejeté avec un peu de chance ce sera traité rapidement moi je crois une 20aine de jours pour que ce soit apposé bon courage

2 « J'aime »

Bonjour bab68 moi j’ai toujours pas reçu de convocation pour la cérémonie je surveille la boîte aux lettres. Je commence à désespérer

Bonjour @Afi45
Votre cas est un peu différent… Dans le sens ou il faut attendre le décret… Donc je pense qu au niveau de la pref…tant que votre decret n est pas encore sorti…la boucle n est pas encore achevée puisque lors de la ceremonie, vous aurez et la declaration et le decret …
Avec un peu de chance le decret sortira bien avant le 18 et vous aurez la convocation juste avant le 18 mai…
sinon, ne vous en faites pas…dans le rhone, l agent que j ai eu quand j ai tel pour avoir des news de ma requête , m avait dit qu il y a une ceremonie par mois!!!

1 « J'aime »

Bonjour @Ya69. @yaya3
Je viens d ouvrir ma boite aux lettres…et devinez quoi…:heart_eyes::heart_eyes:
Une lettre de Nantes contenant un bel acte …MON ADN😁
il a été etabli le 24avril…comme vous ya69…
Pour vous yaya3 …je ss certaine que vous aurez d ici lundi une lettre semblable…j attendrai la good news avec impatience…
Voila … Je ne guetterai plus ma boite aux lettres autant que ces derniers mois… Hamdoullah.
Bonne journee

1 « J'aime »

Merci beaucoup bab68 je croise les doigts. Félicitations pour ton ADN. Enfin

Félicitations…:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

@Momo95
Merci bcp :grin:… …c gentil!!

@Afi45
Merci bcp …
J attends de vos news…et bientot inchallah …

1 « J'aime »

bonjour
ahhhhhhh felicitation bab68 je ss super contente pour toi
moi j ai rien recu pour le moment.
ta pas recu e maul de satisfactuon ni rien avant???
je ance a m inquitter bu mon af date de 23/02 je trouve ca bizzard quand meme non

@yaya3
Merci bcp …
No…pas recu de mail de satisfaction!!! RIEN…
Je suis persuadée que vous allez avoir votre ADN la semaine prochaine… Peut etre même qu il a été etabli le 24 comme moi…et comme ya69 . Tous les 2, nos adn ont été établis le 24 et on les a recu a 2 jours d écart…
Suis curieuse et impatiente pour savoir si mon hypothèse est juste … Je le souhaite vraiment…

1 « J'aime »

merci bab68c pad facile d attendre et surveillé la boite aux lettre tout le temps.
en tt cas j ao pas le choix qu a attendre en espérant lundi j aurai une bonne nouvelle inchalah

bonsoir
j’ai un email de SCEC en disant que avant d’envoyer votre acte de naissance français vous pouvez choisir soit votre prenom avec de virgule ou que avec espace. Mais si vous choisissez ceux qui sont avec espace c’est à vous de rectifier votre prenom sur l’acte de mariage qui comportent de virgule. Ma question c’est est ce que Nantes ne m’enverras pas mon ADN si je ne rectifie pas l’acte de mariage merci bcp

Slt félicitatiooooooon je suis très content pour vous, vous savez quoi aujourd’hui j’ai reçu encore 2 acte de naissance mdrrrrr je crois c la demande que j’avais faite sur dali donc sûrement vous aussi vous allez les recevoir vu que vous avez fait une demande dali…

Donc je vous dit au 18 à la préfecture :slight_smile:

Bonne soirée

Bonjour tout le modes je voulais savoir se qu’ils ont eux leurs actes de naissance resament quand est-ce que ils ont eux leur avis favorable psk moi j’ai eu mon avis favorable le 19mars 2018 et toujours j’ai pas reçu mon ADN merci part avance

Bonjour Momo94, c’est encore tôt. mon AF date du 16mars et je n’ai rien reçu, j’attend fin de semaine prochaine pour faire une demande sur dali. Bon dimanche et bon courage pour la suite

Merci bcp @ya69
Eh bein…je dois aussi guetter ma boite aux lettres :smiley:… J aurai probablement un paq d ADN… tout comme vous…
Pas grave…on aura une belle collection chacun…
On se tient au courant pour la suite si vous le voulez bien.
Bonne journee .

@Momo94
Bonjour…vous etes dans les temps…
Mon AF date du 1 mars et je viens de recevoir mon ADN hier…
Il y a meme des gens qui ont leurs AF en fevrier et toujours rien…
Donc comme vous a dit @Hisham
Il est un peu tôt pour vous… « Patience » est le petit secret de la fameuse recette …
Bon courage a vous
Bon dimanche

1 « J'aime »

bonjour,chaynez
1)soit tu confirme que votre prénom est avec la virgule et tu reçois ton adn.
2)soit tu confirme que votre prénom est avec espace et tu va recevoir ton adn pareil , mais après ,c’est à vous de rectifier ton acte de mariage ((( avec l’appuis de ton adn établie.)))

Bonjour mouni58 vous aller bien je un question à vous faire je avais rendez-vous à la mairie les 26/04 mais je pas reçu mon adn mais ille les était établi je juste pas reçu je appelle à la mairie pour repoussé les rendez-vous mais là dame me dit c’est pas l’appe Que ille son pas besoin de adn ni déclaration pour faire la cni et pass je voulais juste savoir si sava pas bloqué mon dossier ou préfecture je reçu aussi la convocation pour la seremonie le 24/05 merci beaucoup