FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Et surtout le delai entre AF et l email de l établissement ADN

1 « J'aime »

Pour moi c’était pas une cérémonie mais un rdv de 10 min mon af 15 mars et la declaration 17 avril 1 moi et 2 jour

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour moi c’était 1 mois et 19 jours (AF : 19/03 - Cérémonie : 08/05)

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Pour moi AF le 18/3 déclaration récupérer le 26/4 demande de cin et passeport c déjà fait. Aujourd’hui un mail reçu de service central d’État civil ( vos actes d’État civil français ont été établis) hmd toute est fini. Et je veux remercier tout le monde vous êtes adorable je ne oublierai jamais ce parcours je vous aime tous et bonne continuation et que des belles choses pour toute la vie inchallah. Et pour qui sont encore à l’attente je dit bon chance et j’espère que des AF. Et j’ai envie de finir par un grand grand merci pour le grand (LYSSO) pour tout ce que tu as fait pour nous tous ( les magnifiques tableaux les conseils ) merci les amis gros bisous

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations Menich enfin le bout de tunnel

1 « J'aime »

Felicitation rek93 c fini le stresse tu connai la date de reception chez scec ?

Bonjour aminoucheee merci bcp et bientôt pour toi . La date de réception chez scec le 23/03 voilà bon courage

Félicitations @Rek93,
C’est la fin du parcours pour toi. Merci pour les compliments, c’est très gentil.
Je te souhaite que du succès dans ta vie.

Passeport et CNI retirés en mairie ce jour!

3 « J'aime »

@aminouchee, bonjour,
Des nouvelles de ton ADN ?
Moi, il y a toujours rien

Combien de temps entre AF et mail d établissement de ADN

2 « J'aime »

Pariel rien walou g envoyer le 1 mail g ue réponse automatique g renvoreyun 2ieme pas reponce

1 « J'aime »

Bonjour a Tous
pour moi , j’ai demandé la ADN sure dali en 26/04 (sans reçu mail de SCEC!) et j’ai reçue on 10/05.
et pas de nouvelles pour declaration et la ceremonie !!

2 « J'aime »

Salut j’espère tout baigne rectification ADN REÇU le 14/05 et passeport et cni en cours d’instruction . Merci

2 « J'aime »

Bonjour les amis @aminoucheee @Rek93 @merci3 j’ai une question faut-il absolument le certificat de nationalité pour faire une demande de CIN ET PP ? Merci par avance pour réponses :v:t4::v:t4:

Ecoute de préférences oui je dit meme il le fau. Moi g déposé mon dossier san adn et rien quavec la declaration. Resultat je sui bloqué sur etape 2 sur le site ants depuit 29 avril

2 « J'aime »

Bonjour adam4.pour l’établissement d’un passeport ou d’une CNI la production d’un acte de naissance n’est plus nécessaire. La mairie effecue les vérifications d’État civil via COMEDEC ce dispositif est mis en place dans le cadre de la sécurisation de titres prévus par le décret nr 2011-167 du 10 février 2011. Donc ci ton ADN établi tu reçois un mail de SCEC ya tout la dans tu peux aller à la mairie même que avec le mail a condition (mairie dématérialisé) mais attention ne surtout pas faire la demande avant tes ADN c non tu vas trouvé bloquer après. C’est le mail qui j’ai reçu par SCEC voilà un peux de patience. Bon courage

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le fameux mél du SCEC m’informant de l’établissement de mon ADN.
Enfin c’est presque fini pour moi.
Bon courage à vous.

4 « J'aime »

Félicitations LYSSO enfin le bout de tunnel… que de bonheur

1 « J'aime »