FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Taxi oui je sais mais je préfère attendre jusqu’à récupérer les documents officiels

Oui exactement dès que tu reçois le ok du scec pour L’ADN ÉTABLI à ce moment fonce pour le PP ET CIN . Attention demande pas L’ADN pour toi sinon tu risques gros . Ramène juste le courrier de la sdanf pour faire tes papiers et une quittance de loyer en couleur pour la mairie. J’espère je suis clair . Merci

1 « J'aime »

Un grand merci pour cette réponse je ne ferai pas cette erreur de demander l’ADN avant les papiers j’en ai vraiment besoin je dois aller en vacances et j’ai vraiment besoin du passeport français autrement je dois payer un visa à 170 euros.
Je croise les doigts.
Bon courage à tous.

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation AF du 07 mai j’attends j’ai vraiment besoin du passeport français pour aller en vacances autrement je dois demander un visa :frowning:

merci aminoucheee pour cette info

Bonjour,
AF le 10 mai 2019, jai reçu un mail du scec aujourd’hui me disant que mon adn est disponible sur le site dali.
Ps: déclaration par fratrie

Pourquoi on risque si on demande ADN moi je l ai demandé le jeudi,la demande es satisfaite le vendredi et je dois attendre 10 jours pour le recevoir

bonjou à tous
svp j’ai besoin de votre aide, à plusieurs reprise j’ai demande ADN en ligne sur le site de DALI mais RAS et cela depuis le 27 Mai directement après l’apparition de mon nom au decret du 26 Mai.

est ce que quelqu’un est dans mon cas sinon qu’est ce que vous me conseillez svp

Pour plus d’information j’ai refait la demande le 12 juin est ce que cela peux bloquer la procédure

Appelle directement le numéro de scec si t’en a un 08 … 7 à la fin tu suis les instructions tu taperas 1 si je ne me trompe t’auras de plus amples informations . C’est l’idéal.

Bonjour a tous

J’ai demandé ADN sur dali et j’ai reçu l’ADN, apres j’ai demendé CNI + Passport en 27/05/2019…et toujour en etape 2!! (presque 3 semains)
est-ce que normal ??

Merci

Bonjour si ça peut t’aider j’avais fait une demande sur dali le 9 mai et je n’ai reçu que ce matin un avis favorable que je recevrai sous 10 jours

J ai demandé l ADN par internet le jeudi dernier et je l ai reçu aujourd’hui.

Salut ,
Des gens disent faut pas demander L’ADN après recevoir le email de scec¡¡je comprend rien du tout , faut envoyer un email au scec pour savoir si l’ADN est dispo sur le site ou faut tou simplement attendre

C’est compliqué cette histoire de ADN taxi 1479 , moi par contre j’ai tout en ma possession juste l’acte de naissance et le certificat de nationalité pas reçu , c’est aujourd’hui que je viens d’être débloqué et la demande d’acte de naissance a été satisfaite de nos jours . Après on donne toujours les conseils et chacun est censé faire comme il lui semble bon . En tout cas si nous sommes tous arrivé au bout du tunnel parce que nous étions tous attentionné sur le Rex des autres . C’est ça la force du forum . Et chapeau à lysso .

Merci de votre réponse, donc faut envoyer un email au scec pour voir si l’ADN est etabli ou pas ?

Bonjour svp, j’ai eu une convocation a la police, seul sans ma femme (ma femme est française), sachant que j’ai déposé ma naturalisation par mariage, il ya 3 mois, ma question c’est quoi les questions qu’il vont me poser ? Merci d’avance Pour votre réponse

@Adam4
JO 15/06/2019 portant francisation de noms et prénoms

1 « J'aime »

@MeniCH merci infiniment pour ton intention mais je ne suis pas dedans la dame de SDNF m’a informé que je serai peut-être au décret de juillet ou août ! Donc je patiente et je compte sur toi hahahah :bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde Depot de dossier 30/5/2018 entretien et récépissé le 08/2/2019 par mariage et depuis rien de rien ma question est si je peux appelé sdnaf si oui c est très très généreux de m indiqué leur numéro où leurs mail merci infiniment

Il faut 5 à 6 mois depuis l entretien ,il suffit d attendre jusqu’à millieu juillet et ton dossier sera traité un peu de passience ,la naturalisation par mariage est automatique