FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Puis j’ai renvoyé le même mail et réponse de SCEC à 13h34

Madame, Monsieur,

Votre demande a été traitée le 14/02/2018.

La date de réception de votre pli (affranchi au tarif économique) dépend des délais de traitement par la poste.

Cordialement.

J’ai tjr pas fini looooool vers 13h40 (6 mint plus tard) un autre mail mais cette fois si par dali qui dit

Votre demande numéro ××××××× du 9 février 2018.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

Tu pense koi de tout c mail mouni58

Pour shak pas encore établi par contre la son acte à été établi juste aujourd’hui donc le premier massage il lui ont répondu juste avant validation et vu daté de don af c est bon félicitation

c est long la connection et j arrive pas a voire les messages dans les temps oui son adn est établie

1 « J'aime »

Oui t à raison mouni trop long même

1 « J'aime »

Moi j’ai compris que c’était établi aujourd’hui après peut être je me trompe

mais tous ses mail c’était aujourd’hui ???

c est sur le premier la réponse est passer en automatique

Oui mouni58 j’ai envoyé 1 mail hier et un ce matin mes c les même copier coller et qd j’ai ouvert ma boîte mail à 17h aujourd’hui j’ai trouvé la réponse par SCEC le premier à 10h39 qui dit mon adn pas établi et le 2 ème à 13h 34 qui dit Votre demande à été traitée aujourd’hui le 14/12/2018 après 6 mint un autre mail mais cette fois par DALI qui dit ma demande et satisfaite …

Oui établi aujourd’hui c est sa BfK09

il a était signer aujaurd’hui ta tomber pile pôle félicitations!!
parceque pour établire un adn en rédaction il faut compter une semaine

Tu me rassure lilalilou après tout ce parcours il faut s’armer de patience mon avis AF le 14 décembre 2018 mon acte établi le 14 février 2018 exactement 2 mois

2 « J'aime »

Merci mouni58 après 2 mois d’attente :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

mais ça c’est rien c’est avant l’avis favorable et le long parcours que c est vraiment l 'engoisse

1 « J'aime »

Félicitation contente pour toi bientôt bout tunnel

Tout à Fait d’ accord mouni moi après mon avis favorable je suis soulager et la j attend sagement

1 « J'aime »

aprés il faut juste attendre la fabrication cni et pass mais il faut que la machine de fabrication ne tombe pas en panne et c’est tout :joy::joy:

Merci lialilou et je souhaite à tt le mon bon courage

1 « J'aime »

Parle pas de malheur :joy::joy: inchalah ça passera vite pour tt le monde

1 « J'aime »