FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

ah bon tu dépends de quelle préfecture stp?

@mouni58… mon ami , dis moi … toi qui es à l’affût de l’information. Tu ne sais pas si la préfecture de Créteil fait des cérémonies ou pas , ou si y’a déjà eu des personnes qui ont passé la cérémonie à la préfecture de Créteil pour la remise de certificat ou d’adn?
Car le jour où j’ai passé mon entretien à la préfecture de Créteil , à la fin de l’entrevue , la dame m’a dit de bien conserver le récépissé car ils me le demanderont le jour de la cérémonie ! Mais sur le coup j’ai pas tilté mais là je commence à me poser des qst :thinking:

1 « J'aime »

je dépend de la préfecture de l essone 91

1 « J'aime »

Du coup j’ai besoin que vous me conseilliez j’ai rdv à la mairie pour pp et cni le 30/01 et rdv à la cérémonie le 02/02 soit deux jours après, vous pensez que je peux aller à mon rdv mairie tout en sachant que j’ai appelé scec taleur et qu’ils m’ont dit que mon acte n’est pas encore établi
Merci

Moi je dépend dde la préfecture du 92

donne un coup d œil dans se lien c est ici

1 « J'aime »

bah je ne sais pas pour le 91 , pour moi j’au eu l’AF le 18-12-2017 et la cérémonie pour début février ( préfecture de Paris )

1 « J'aime »

Mouni pas de nouvelles pour toi ???
vu que ton AF est le 15-12 et moi le 20-12 je me calle sur tes news pour savoir quand est ce que je pourrais prendre mon rdv pour CNI/passeport !!! mdr

1 « J'aime »

bonjour encore pas de nouvelle je vous tiendrait en courant des que j ai une reponse

2 « J'aime »

Bonjour bonjour je suis de retour , après 3 semaines de vacances j ai oublier la paperasse ,ça fait du bien mais bon faut bien reprendre tout ça ,moi j ai toujours rien reçu non plus pour l inst

2 « J'aime »

Hello kawkat
Well comeback
Tu as ton AF a quelle date ??

Mouni Tu as appelé le SCEC par hazard??
A quel numero ils sont joignable?? repondent ils au telephone ou mail??

bonjour oui j ai appeler sur n° 08 26 08 06 04/6 la semaine passer et voila le résultat

bonjour à tout le monde alors je viens d’appeler Scec je suis tombé sur une gentille dame
moi: … bonjour svp je veux savoir si mon acte de naissance et établie je vais voyager en urgence
elle: …votre nom et prénom et datte de naissance
moi…: je m appelle etc…
elle…: monsieur votre dossier a été bien transféré a Nantes mais comme il y a un volume de dossiers il n’est pas encore traité
moi…: merci madame je vais patienté je n’ai pas le choix
elle…: mais monsieur vous pouvez voyager vous avez votre carte de séjour
moi : …oui mais j’ai des doutes si je trouve des problèmes pendant le retour
elle: … ah oui ? alors il faut patienté monsieur
moi : … merci madame et je vous souhaite une très belle journée
à la fin ça m’a couté 8; 60 euros appele surtaxe
voila voilu et bonne journée a tout le monde

4 « J'aime »

Merciiii j Ai eu avis favorable le 06/12/2017

Bonjour, as-tu fait ta demande adn sur dali?

Bonjour tout le monde,

Je me joins à vous, une étape de franchi :dancer:
est ce qu’il y a dans le forum des personnes qui ont demandé la francisation ?
dans quel délai reçoit on le PAN après AF?
Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Dsl sana je ne peux pas t’aider car perso je n’ai pas demandé la francisation :confused:

1 « J'aime »

Oui j ai fait une demande le 8 janvier

2 « J'aime »

Bonjour @Kawkat33
as tu demandé une francisation?
Merci pour ton rex

Non sana j ai just demander la naturalisation

1 « J'aime »