FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Félicitations Hamza
Maintenant il faudra attendre l’établissement de ton ADN, normalement ça prends un mois et demi ou deux mois. Entre temps dans environ un mois tu recevras un coup de fil ou un courrier de ta préfecture soit pour assister à la cérémonie ou bien pour récupérer ta déclaration de nationalité.
Moi j’ai eu un AF le 23/02, début avril j’ai reçu une invitation de la préfecture pour assister à la cérémonie qui a eu lieu le 6/04/2018 et jusqu’à présent j’attends mon ADN sans lequel ce n’est pas possible d’avoir le passeport et la CNI.

1 « J'aime »

@HafHaf je vous remercie bcp pour les informations fournies .
il y a donc aucune inscription a faire ou quoi que se soit , juste attendre l’appelle ou la convocation .

Félicitation hamza92 bon courage pour la suite

1 « J'aime »

bonjour hafhaf
ta essaye d appele scec pour savoir si ton adn est etabli???
parce que j ai appele hier la dame ma dit que mon adn est pas encors finalise

merçi a vous et bon courage a vous aussi

Salut
En fait, tu peux appeler SCEC sur le numéro indiqué en haut cette page de discussion pour t’assurer que ton dossier est bien arrivé chez eux…Sinon un mois après ton AF, tu peux faire une demande de ADN sur le site dali mais ca n’accélérera pas l"etablissement de ton adn.

1 « J'aime »

je vous remercie pour les informations :wink:

1 « J'aime »

@Thaly
Préfecture du 25 ( le Doubs )
Oui c’est une demande par mariage
Pour info je n’ai toujours pas reçu mon ADN

Merci 31200mo pour la rapidité de votre réponse.
Oui j’ai suivi vos conversations au début de mon af mais je t’avoue que j’ai du mal à les retrouver avec les 2500 messages :joy:
On va voir pour prendre rendez-vous mi juin pour les papiers !

1 « J'aime »

Slt haf haf juste pr info j’ai eu scec cet aprem ils m’ont informé qu’ils ont du retard …

2 « J'aime »

Bonsoir appui sur l’icone sana36 la petite bulle avec une lettre ti aura toutes ses discussions sans voir le reste pareil pour moi

Bonsoir on est dans le même cas. Normalement après l’ADN définitif il l’envoi à rézé pour étudier la francisation et si c’est ok normalement on verra le nom dans le journal officiel entre 3 semaines et plus

Bjr BESAK-25 c’est quoi un ADN

C’est acte de naissance. …

Bonjour @Thaly
Comme t’a dit Shasha,
ADN = Acte De Naissance

Bonjour ma cni et passport ils ont disponible à la mairie :wink:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je n ai toujours rien…
c la déprime lol
heureusement 31200 est tjrs là pour nous remonter le moral
rappel AF 19 Janvier (ou18)
adn établi le 05 mars
j attends le decret de francisation et tjrs rien!!
bon courage et je reviendrai vers vous dès que j ai de news

2 « J'aime »

alors coucou à toi patience ça va venir Sana incha Allah c’est juste question de temps

1 « J'aime »

Bonjour tu me fais rire on a limite l’impression de voir ton visage tristounet ,moi aussi j’etais fatigué d’attendre le titre que je t dis sort rarement c par vague et ca reuni 3 a 6 mois de dossiers de francisation g ete a la ceremonie ce matin g eu ma déclaration mais pas d’adn la demande de cni est validé et elle est a l’etape fabrication du titre sur le suivi voila continue a surveiller ca viendra bientot inchalah

Mdrrrrr je te confirme
Suis bien tristounette
Mais bon pas le choix je vais attendre tranquillement lol