FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Slt vous avez fait une demande sur dali ou vous les avez reçu automatiquement sans passer par dali??

Bonsoir mouni58 je voulais savoir si c’est normal toujours mon adn n’est pas établi aujourd’hui aussi je appeler la mame m’ Dit toujours pas établi et que normalement je dois recevoir la pan pour signer et retourner alors j’ai vois que les gens de af date de 20/02 on reçu leur adn moi mon af date de 19/02 je rendez-vous à la mairie pour cni et pas les 26/04 merci

Hello tout le monde
Qui a idée a scec ils sont arrivés à traiter les dossier de quelle date de AF?

1 « J'aime »

Je l’ai reçu sans passé par dali

Bonjour @HafHaf
Il y a sta12 ici qui vient de recevoir son ADN hier…et a eu son AF le 20 fevrier …
Ceci dit il y a takana qui a eu son AF le 19 fevrier et attend tjrs…
Je ne sais pas quelle logique est adoptée pour l ordre de l établissement des ADN… En tout cas… Je pense qu ils ont commencé les AF des 10 derniers jours de fevrier…donc pour vous ca doit pas tarder…
Bonne journee.

1 « J'aime »

Ah merci :blush:
Espérons que la délivrance sera pour bientôt
Car c’est bizarre d’etre « Francais sans papiers » loool
Malgré Que j’ai participé à la cérémonie a la préfecture et j’ai eu ma déclaration de nationalité etc… la mairie demande impérativement le ADN pour faire la CNI ou le passeport… Donc j’attends… looll

Bonjour @Sta12
C quoi la date de votre récépissé de la prefecture ?
Au fait j aimerais essayer de voir si cela intervient dans l ordre de l établissement des ADN…
Car il y a takana par exple qui n a pas encore recu son ADN alors que son AF date du 19 fevrier…
Merci de votre reponse

La date de mon récépissé est 16/10

Bonsoir moi la date de mon récépissé est 18/10

Pareil que moi mon af est du 30 janvier tjr encore de construction c vraiment bizarre

Bonjour a toutes et a tous…
@Sta12
@takana
@Shasha78
Merci de vos retours… Peut etre que l ordre des récépissés est pris en compte dans le traitement…
Mais il est peut etre aussi fonction de la nationalite d origine …car les infos concernant l etat civile sont pas forcement facilement
accessibles pour tous…
Car pour un AF depuis le 30.jamvier et ADN pas encore établi…je trouve bizarre, sauf s il y a demande de francisation. Dans ce cas ca peut s expliquer!!

Bonjour à tous je viens de recevoir la convocation pour la seremonie le 24/05 mais je toujours pas reçu mon adn alors que je rendez-vous le 26/04 pour la cni et pass

bonsoir
mpi aussi j ai pas de nouvelle sur mes adn
j ai envoyez un e mail le vendredi je n ai pas recu de reponse ni e mail de satisfaction c raiement long je trouve

Bonsoir takana tu as eu ta déclaration peut être que tu peux faire ta cni et ton pp avec tu as demandé ?

Bonsoir kim52 je Reçu la convocation pour aller la récupérer les 24/05 mois pas de nouvelle de adn je rendez-vous à la mairie les 26/04

Bonjour tous le monde .jattends toujours L’ADN mon AF date du 1 mars .je voulais davoir ils sont dans quel date .Merci a tous

Coucou Tout le monde
Any news please?
J’attends mon ADN et toujours rien… le numéro 08 ne réponds pas…Par mail ils ne répondent pas…
REX
Recepissé 16/10/2017
AF 23/02/2018
Cérémonie de remise de déclaration à la pref: 06/04/2018
ADN: ???

Coucou Tout le monde
Donc finalement j’ai reçu une réponse de SCEC
Mon acte de naissance a été établi le 12/04

1 « J'aime »

Bonjour hafhaf je voulais savoir si vous avez appelé ou c’est pour e-mail qui ille vous avais répondu merci

1 « J'aime »

Salut @takana en fait ils m’ont répondu par mail