FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Ok hafhaf merci mais je crois que ille traite de dossier pour la date du récépissé moi mon récépissé date de 18/10 c’est normal que votre adn est établi

1 « J'aime »

Je pense pas takana car moi aussi mon récep date du 16/10 et la dernière fois que j’avais appeler le SCEC ils m’ont dit qu’ils ont reçu mon dossier le 14/03 et mon AF est du 7/03.
Voila

Slt haf haf t’avais fait une demande sur dali ou pas??

Oui j’ai fait le demande sur le site
et il ya qq minutes j’ai recu un email me confirmant que ma demande a été satisfaite et que je recevrai mon ADN ds quelques jours par courrier

bonjour hafhaf
felicitation je ss contente pour toi
c la premiere fois que tu fait la demande sur dali???
quant est ce que ta envoyer e lail au scec ???

1 « J'aime »

pace que moi j ai fait la demande le vendredi dernier est j pas recu ni email de satisfaction ni rien
j ai met que le numero de dali dans objet c ca???

bonsoir Hafhaf comment ta su .tu a appeler ou envoyer un mail si tu as appeler quel numero stp merci davance et felicitation

1 « J'aime »

Juste une question ta fai la demande sur dali combien de fois ???

1 « J'aime »

Jai appelé aujourd’hui pour savoir si mon ADN etait validé après le renvoi du PAN depuis de 31 mars ( AF: 09/02). ADN validé mais pas encore reçu. Il m’a dit de demander sur dali au cas où je ne le recevais pas directement .

Salut
J’ai fait deux fois une demande sur le site
Et franchement je ne sais pas laquelle a été fructueuse

Salut
J’ai appelé sur le numéro qui commence avec 08 qui est mentionné en haut de cette discussion ds ce forum
Et l’adresse mail est:
Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr

Merci
Ca fait un mois depuis que j’ai fait la demande sur dali
Sinon pour les mails j’en ai envoyé plusieurs depuis des semaines et on m’a répondu aujourd’hui a un mail que j’ai envoyé le matin même

merci cest gentil je vais faire un mail ce soir

Vous avez mis quoi comme objet le numéro préfectoral ou bien le numéro de de Dali

1 « J'aime »

bonsoir
le vendredi j ai envoyez un e mail au scec est apres j ai recu un e mail mee jou comme quoi ;
votre demande de copie d extrait d acte d etat civile concernant …a ete enregistre sous le numero 0000
compte tenu des delais de traitement et d aheminement al il inutil de renouveler votre demade ou d engager des demarche de relance avant le 28/04/2018
vous voudrez bien rappeler le ero d nregistremny de votre demande dans tt echange ulterieur avec le service .
ce message vous ete delivre automatiquement .merci de ne pas y repondre
ministre des affaire etrangeres.
service centre d etat civil
ca veu dire quoi svppppp???

Moi aussi j’ai fait la demande sur dali hier et j’ai reçu la même chose…

bonjour ,quand tu fait une demande sur dali la réponse est que ta demande et enregistrer sur telle numéro , mais ce NR d’enregistrement sa te servira quand tu envoie le mail à scec tu le met en objet .

bonjour takana essaye de faire un autre rendez vous sur une autre mairie comme ça si tès adn ne serons pas prêt d’ici le 26/04 .
en cas ou tu reçois les adn avant ou après tu annule un des rendez vous , si tu est vraiment presser .

Bjr tous finalement mon acte de naissance à été établie le 16 avril

1 « J'aime »

Bjr les amis je viens de récupérer mon pp et cni je souhaite tout le bonheur du monde à tous et surtout à mouni58, lilalilou,et les restes merci encore

1 « J'aime »