FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

A beh vous avez eu de la chance nous à lyon c vraiment saturé heureusement j’avais pris celui la à l’avance …

bon desole pour toi mais patiente il reste pas bcp on attendu presque 2 ans donc on peut attendre une vingtaine de jours de plus bonne chance

C sa vous avez tout a fait raison …mdrr

bonjour
j ai envoyez encors un e mail au scec mais pas de reponse
mon af date de 23/02 toujours rien je comprend vraiement pas surtout il sont entrain d etablir les af date de moos de mars

Yaya3 c par rapport de ton pays d’origine il prends du temps donner les infos il ya un ami à moi son avis date du 1 février jusqu au aujourd’hui pas de adn établie il est de l’Afrique centrale il faut patienter

Bonjour @Ya69
J ai pris rdv a la mairie de vienne dans le 38…car j habite dans le sud de lyon.

Et il accepte juste avec l’acte de naissance sans la declaration??

bonjour et merci
non ca na rien a voir j ai ma copine dans meme pays d origine que moi est sa date de af c etait le30/01 elle a recu ses adn le 24/03 alors pour moi c pas ca
franchement c tres long

Normalement l acte de naissance est suffisant…mais la dame que j ai eu au tel m a conseillé de ramener tout doc prouvant l acquisition de la nationalite francaise…
Mais je pense qu avec l acte de naissance …ca devrait aller!
Essayez de les appeler …peut etre que vous aurez un rdv plus tôt…
Vienne n est pas du loin de lyon…ca peut se faire!!

La préfecture m’a appelé mais j’ai essayé de rappeler sans succès elle n’a pas laisser de message

Bonjour @Afi45
vous dependez bien du rhone ??
Si oui voulez vous me donner le num qui vous a tel de la préf ?
Merci de votre reponse.
Bonne journee.

Oui je dépend du Rhône 0672616161 j’ai rappelé elle m’a dit d’attendre la personne va me rappeler

@Afi45
Ok. Merci de votre reponse…
a suivre…
Bonne continuation…

1 « J'aime »

Bonsoir à tous enfin le bout du tunnel je viens de recevoir un mail de rézé que ma demande est inscrit dans le prochain décret, alors est ce que je peux prendre rendez-vous à la mairie et le prochain décret c’est quand. Bonne continuation à tous

Bonjour sana vous savez quand c’est le prochain décret svp

Bonjour a tous.
J ai recu ce matin un courriel de la préf ( du rhone) pour la ceremonie le 18 mai…mais je n ai tjrs pas recu mon. ADN…
J ai fait hier une 2 ieme demande sur Dali puisque la première que j avais faîte le 9 avril a dépassé les 15j… Tjrs pas de mail de satisfaction!!! …
J espère avoir mon ADN avant la date de mon rdv pour depot de demande de cni et Pass…Sino je serai coincée …
Bonne journée a toutes et a tous…

1 « J'aime »

Ah félicitations enfin le fameux courrier …
Che pa si je l’ai reçu moi aussi ou pas vu que chui au boulot je regarderais ce soir …

Bonjour,
L’information tu ne peux pas l’avoir. nul-part!
j’ai bien cherché avant… lol
c’est en fonction du nombre de personnes et d’après les anciens c’est entre 3 semaine et 6 mois…
le dernier titre nous concernant a apparu le 28 mars. je croise les doigts pour qu’un sorte dans les prochains jours.
je suis inscrite aux JO que je reçois tous les jours, je cherche le titre, il y est pas, j’attends le lendemain… voilà
pour info, le titre est:
francisation de noms et prénoms d’étrangers ayant acquis ou recouvrés a la nationalité française

3 « J'aime »

D’accord sana merci beaucoup moi aussi je suis inscrit j’attends alors. Tu as pris rendez-vous à la mairie ou tu attends le décret d’abord? Est-ce qu’on peut faire la pré demande sur ants? Merci d’avance pour ta réponse réponse

1 « J'aime »

de rien.
comme je ne sais pas quand le decret va sortir… le temps que ça mettra, j’ai pas pris RDV.
pour info, mon adn (avec nom prénom de naissance) a été établi le 5mars et je n ai tjrs rien…
ça peut prendre bcp de temps…
en plus même après le JO, il faut qu il t envoie une copie du decret pour pouvoir faire les papiers (au moins, y a des mairies qui demandent l ADN aussi)
moi perso j attends le JO, à ce moment je fais la demande de rdv…

2 « J'aime »