FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour @yaya3
Perso je l ai refaite 1 jour apres son expiration… Mais je n ai tjrs pas eu le mail de satisfaction…

Non rien de tout je avais demandé la dame mais elle m’a dit que ille son pas besoin

Bonjour
Alors aujourd’hui j’ai reçu un PAN par courrier, et j’ai de suite signé et renvoyé avec une petite rectification du lieu de naissance.

Récépissé 16 octobre
AF 28 FÉVRIER
PAN reçu aujourd’hui 27 avril.

Pour ceux qui sont passé par la il faut attendre encore combien de temps pour que ADN soit établie ?
Ps. J’ai pas demandé la francisation.
Merci et bon courage a tous

Bjr Syf3 . PAN tu l’as renvoyé avec accusé de réception ou avec une lettre simple.

Lettre suivie…
.

Bonjour enfin j’ai reçu auj mon ADN aujourd’hui

1 « J'aime »

@Ya69
Bonsoir…youppiiiiii
Youyouyouuuuuuu
FFFÉLICITATIONS[quote=« Ya69, post:2877, topic:6673, full:true »]
Bonjour enfin j’ai reçu auj mon ADN aujourd’hui
[/quote]

:grin::grin::grin:

felicitation ya69
j ai renouveler ma demande sur le site dali mais j ai rien recu pas d e mail de sarisfactiin c vraiement bizzzzzzard

Bonsoir @yaya3
Pareil pour moi…toujours rien
Nos dossiers doivent etre chez le meme agent!!!
Anyway…patience

surement :smiley::smiley:
a mon avis le redacteur il est en vacance et peut etre il va reprendre que lundi :wink::wink:

J espère qu on aura de good news la semaine prochaine…

j espere vraiement meme si c pas facile d etre patient

Cc bonsoir je reste abonné malgré tt pour avoir de vos news j’espere que ca avance assez vite attention sana quand tu sera sur le jo je te conseil de ne pas faire la demande des papiers direct il rest un round apres ca quand tu reçois ton décret a la maison scec le recois en meme temps que tois puis ca peut prendre jusqu’à 1 mois pour que ce soit apposé sur ton adn sans ca ta demande de cni passeport sera rejeté avec un peu de chance ce sera traité rapidement moi je crois une 20aine de jours pour que ce soit apposé bon courage

2 « J'aime »

Bonjour bab68 moi j’ai toujours pas reçu de convocation pour la cérémonie je surveille la boîte aux lettres. Je commence à désespérer

Bonjour @Afi45
Votre cas est un peu différent… Dans le sens ou il faut attendre le décret… Donc je pense qu au niveau de la pref…tant que votre decret n est pas encore sorti…la boucle n est pas encore achevée puisque lors de la ceremonie, vous aurez et la declaration et le decret …
Avec un peu de chance le decret sortira bien avant le 18 et vous aurez la convocation juste avant le 18 mai…
sinon, ne vous en faites pas…dans le rhone, l agent que j ai eu quand j ai tel pour avoir des news de ma requête , m avait dit qu il y a une ceremonie par mois!!!

1 « J'aime »

Bonjour @Ya69. @yaya3
Je viens d ouvrir ma boite aux lettres…et devinez quoi…:heart_eyes::heart_eyes:
Une lettre de Nantes contenant un bel acte …MON ADN😁
il a été etabli le 24avril…comme vous ya69…
Pour vous yaya3 …je ss certaine que vous aurez d ici lundi une lettre semblable…j attendrai la good news avec impatience…
Voila … Je ne guetterai plus ma boite aux lettres autant que ces derniers mois… Hamdoullah.
Bonne journee

1 « J'aime »

Merci beaucoup bab68 je croise les doigts. Félicitations pour ton ADN. Enfin

Félicitations…:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

@Momo95
Merci bcp :grin:… …c gentil!!

@Afi45
Merci bcp …
J attends de vos news…et bientot inchallah …

1 « J'aime »