FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bjr boaboa ça va svp je galaire tjr avc ma carte CNI é pasport je juste savoir combien de temps production d’une CNI e pasport.voila j’ai vérifié dan le cite ants normalement je ss dan la 3eme étape la production?Merci

bonjour
mon acte est etabli le 30 /4 mais j ai rien recu encors c normale ???
merci

Bonjour oui c normal surtout avec les jours férié vous inquiétez pas ca va arriver…

2 « J'aime »

Salut Sana36,
Bonne nouvelle de ce dimanche matin, le décret est parti dans le journal officiel !!!
Mon nom est dedans …
Dit moi si toi aussi tu as cette bonne nouvelle ?

1 « J'aime »

Bonjour
Supeeeeeer bonne nouvelle
Merci @Guimavie
J avais désespéré
Quand j ai vu ton mail je me suis précipité au jo
Je suis dedans :slight_smile:
@31200mo
C boooon
Si j ai bien compris il faut prendre un rdv dans les 3 ou 4 semaine à venir
Ça veut dire je prends rdv fin mai pour mes papiers
Merci à tout le monde

5 « J'aime »

Bonjour bonne nouvelle pour moi aussi mon nom est dans le décret. Merci à tous pour vôtre aide. Bonne continuation à tous.

2 « J'aime »

Je te rassure je n’étais pas réveiller, mais quand j’ai lu mon nom j’ai réveiller toute la maison :blush::blush::blush:
Trop content pour toi aussi je te sens soulagée !
J’ai rendez vous en mairie mi juin, j’espère que j’aurai mon acte de naissance modifier…

1 « J'aime »

Mi juin ah bah oui normalement c bon
Oui je me sens très soulagée lol
Félicitations @Afi45

2 « J'aime »

Merci sana félicitations à toi aussi maintenant juste attendre 3 semaines et prendre rendez-vous à la mairie.

Bonjour @Afi45
Felicitations…je suis contente pour vous.
Si je me rappelle bien vous dependez du rhone… Je vous conseille de prendre un rdv des lundi dans une mairie…les delais sont trop longs…faut compter parfois 2 a 3 mois d attente pour avoir un!!
Bonne continuation.

1 « J'aime »

Merci beaucoup bab68 je vais appeler demain matin pour voir.

1 « J'aime »

Felecitations , merci de partager vos Rex ( depot jusqu’à jo)

Bonjour et félicitations a tous donc comme moi ca c fait rn week-end jeudi vous allez recevoir le décret a domicile ey puis commencez a prendre des rendez vous dans minimum 3 semaines encore une fois felicitation derniere etape

Bonjour Rex je dépend de la préfecture du Rhône
RDV PIMMS: 23 décembre 2016
Entretien préfecture : 19 octobre 2017
Entretien commissariat : 26 décembre 2017
AF : 14 février 2018
PAN: 31 mars 2018
Décret : 06 Mai 2018
Entre temps rézé avait refusé mon prénom choisi mais il m’ont proposé un autre que j’ai accepté.
Bonne journée

Bonjour 31200
Merci beaucoup pour ton aide et ton soutien tout au long de cette épreuve…
Je vous tiendrai au courant pour l’avancement :slight_smile:
finalement, peut être je pars en vacances avec mes papiers français lol
@31200mo
penses tu avec les jours féries de cette semaine qu on va recevoir tout de même jeudi une copie du décret?

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde , mon Récépissé est le 29 novembre, AF 19 avril, ça fait presque 3 semaines maintenant, est ce qu’il faut faire une demande sur DALI ?? Et pour le rendez vous à la mairie ? Comment vous faire pour le prendre car je sais pas les délais je dépends de la préfecture de Paris , merci de me répondre, bonne journée.

Bonjour c vrai j’avais oublié les jours fériés

1 « J'aime »

Bonjour aujourd’hui j’ai assisté à la cérémonie il mon retiré le titre de séjour et j’ai reçu la déclaration de la nationalité par contre l’acte de naissance ils est pas encore établi

Bonsoir si tu n’a pas demandé la francisation de ton nom ou prenom il faut attendre 2 mois a partir de ton avis favorable 3 mois si tu a demandé la francisation entre temps tu pourra recevoir ton acte de naissance si les dossiers sont vite traité a scec tu peux commencer par faire ta pre-demande sur dali et attendre ton adn

1 « J'aime »

Merci d’’avoir répondu, je n’ai pas demandé la francisation, donc maintenant je peux demander mon acte sur dali, merci beaucoup.