FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour mouni,
merci pour cette information,
tu parles des photos CNI et passeport?
mêmes les photomatom où c’est écrit agré ça marche pas?

REX:
Entretien et récépissé : 10/11/2017 (paris)
Avis favorable Reze : 20/03/2018
ADN établie le : 15/05/2018

      Decret Francisation à venir
1 « J'aime »

bonsoir Sana36
oui pour passeport et cni il faut être précis avec le photographe du fonds de la couleur (derrière le visage ) pour que sa passe.

1 « J'aime »

Apparemment c’est bon pour mon adn, j’ai reçu un e-mail
par dali ce matin

Votre demande numéro 3…du 17 avril 2018.

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été satisfaite ce jour par le Service central d’état civil.

La copie / l’extrait de l’acte vous parviendra par voie postale, dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil

1 « J'aime »

Felicitation eddine… date de votre AF svp

Le 28 /02/ 2018 c’était trop long

Bonjour, je reviens vers pour une réponse si possible, j’ai fait un renouvellement de mon titre de séjour au mois de février et début avril, j ai reçu un message que mon titre de séjour est arrivé, comme ça coûte 269 euros de timbre fiscal, je me demande si je dois aller chercher .mon avis favorable date 19 mars 2018.pouvez-vous me donner des conseils. Mon récépissé va jusqu’à septembre. Prefecture d Evreux. J ai peur qu’il bloque ma déclaration de nationalité tant que je ne viens pas récupérer mon titre de séjour. Conseils s’il vous plaît. Merci

Il faut poser la question à la préfecture normalement tu es français depuis le 19 mars

La préfecture d Evreux ne donne aucune information. Je sais pas combien de temps il mettrais à envoyer ma déclaration de nationalité. Je les ai appelé ce matin mais pas d info

bonjour, emi2017
ne donne rien du tout tu est déjà français .
est ne craint rien sa va changer rien du tout , même a la préfecture ils vont te dire pareil .

Merci pour vos réponses. Ça me soulage. Bonne soirée à tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens d’avoir un AF qui date de 2 mai pour un récépissé de 4 decembre
C quoi la prochaine étape svp?

Attendez 2 mois pour avoir votre acte de naissance

1 « J'aime »

Bon soir mouni58 mon afv le 27/04/18 et ce que je peux faire la demande de mon acte de naissance ou j’attends ?

Bon jour baobo je voulais quand ta fait ta demande De ADN du le site ca ta pas proposer de problème raconte moi un peux si je le fait attandre tunme conseille quoi ?merci

Bonjour sana36 tu as reçu ton décret ???
Moi tjr rien même pas d’invitation à la cérémonie qui a eu lieu aujourd’hui

Bonjour j’attends toujours le décret de fransication du prénom…
mon ADN avec le prénom original a été établi le 17 avril et depuis rien

Bjr aujourd’hui j’ai reçu mon adn qui a été établi le 16/05/2018 .
Voilà mon rex
Dépôt de dossier le 16/08/2016
Enquête de police 15/03/2017
Entretien à la préfecture 05/09/2017
Enregistré rezé 10/01/2018
Af le 28/02/2018
adn établi le 16/05/2018
Merci beaucoup à mouni58 .
Je souhaite à tout le monde l’ADN le plus rapidement possible

1 « J'aime »

Courage nous le décret est sorti depuis le 04 Mai

Bonjour bb93
Ayant passé mon entretien à la préfecture de Bobigny, la personne (DO) de la préfecture ma bien indiqué que pour les naturalisations par mariage, il y a simplement une remise de la déclaration dans son bureau.
par ailleurs, il m’a indiqué que les gens étaient déçus car ils venaient en famille et parfois avec les habilles à l’occasion. Les cérémonies sont que pour les déclarations par décret.
Bon courage