FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Moi aussi je vais décaler mon rendez-vous
J’avais lu qu’il y’a des mairie qui font le passeport avec l’ADN et la copie du décret ??
Je pensais tenter ma chance mais là c’est trop tard je vais appeler demain matin pour annuler le rendez-vous
On se tient au courant pour la suite
Vivement la fin

au fait, la dame que j ai eu au telephone, m a expliqué que la mairie peut prendre la demande sans ADN francisé.
sauf que si je la fais avant fin juin et bah j aurai des papiers avec noms prénoms d origine…
Mon rdv initial est le 15 juin

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de recevoir un mail de Dali me disant que je suis pas enregistré parmi les français qui sont née à l’étranger est ce que c par ce que mon dossier n’est pas encore étudier chez scec ?
AF 02/05

Adnim : Faut compter 2 mois après af pour avoir adn

Donc c’est normale que j’ai cette reponse
Est ce que si scec a reçu mon dossier cad que j’ai eu un af

Bon soir adnim vous avez fait quand la demande sur dali ?

Le 24/05
AF le 2/05
J’ai contacté ma préfecture aucun signe

Moi je les fait le 18/05 et avf le 27/04 mais j’ais reçu encore pas email’ de leur part

Moi af 20/03. ADN établie 15/05 reçu le 25/05
Deux mois d’attente :wink:

Bon soir stophe tu y’a fait la demande sur dali et si sait le cas à quelle comment stp

J’ai fais ma demande sur dali le 14\04 et ça été satisfaite le 18/05

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum et je suis sûr que j’aurai de l’aide ici quand j’en aurai besoin. Je vous remercie vraiment pour l’entraide dont vous faites preuve. Au fait je vais bientôt (dans quelques mois) envoyer mon dossier à la préfecture de Marseille dont je dépend. Merci et bonne journée

Est ce que si le dossier est chez scec sa veut dire qu’on a un af ?

Je suis inquiet par ce que le message de Dali me paraît bizzar

bonjour,
ton adn n’existe pas encore sur le centrale d’état civil de Nantes,ta pas à t’inquiéter.

Bonjour à tous

Pouvez vous me dire à quoi ressemble l’AF, quel type de référence (2016P, 2018X…) ?
J’ai reçu un courrier de la pref (enregistrement NAT et invitation cérémonie) mais rien du ministère !?
Merci

Bonne nouvelle et fin du processus de naturalisation, j’ai reçu mon adn aujourd’hui avec l’apposition de mon nouveau prénom ! dernière étape le 16 pour les papiers…
Bonne continuation à vous tous et surtout
SOYEZ PATIENT !

3 « J'aime »

Félicitations Guimavie , merci de faire un rex
a ----》z

toutes mes félicitations!!!
super contente pour toi!!!
c’est top!!
c pas du tout ce qu elle m a dit la dame hier au tel
on verra pour moi
je vous tiendrai au jus
bonne continuation
et merci pour ton partage et ton aide

Bonne nouvelle moi aussi j’ai reçu mon ADN avec l’extrait de naissance avec mon nouveau prénom. Sur le courrier ils disent qu’un nouveau livret de famille est en cours de production.
Il reste sanaa pour que notre aventure se termine bien
Lundi je dépose mon passeport
Merci à tous pour vôtre aide
Bonne continuation et bon courage à ce qui sont en attente
:blush::blush::blush::blush:

2 « J'aime »