FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Félicitations khamae enfin il reste le mois de mai maintenant

Pour l’ADN, il faut attendre un peu plus d’un mois et demi après l’AF

1 « J'aime »

thanks for your assistance ,…

J’ai toujours pas de nouvelles moi :((

Il faut patienter alors mais ne vous en faites pas ils finiront par vous donner une réponse. Entre temps essayez de voir les Rex des personnes ayant déposé leur dossier dans la même préfecture que vous. Bon courage

1 « J'aime »

Vous pouvez le demander dès maintenant, j’ai demandé le mien au bout de 1mois et 10 jours et on m’a envoyé le mail 5 jours après ma demande

1 « J'aime »

Bonjour,

J ai deposé ce matin de CNI et PP tout s est bien déroulé .Ci dessous les documents demandés :

  • Justificatif de domicile
  • une photo d identité
  • Formulaire de demande CNI/PP
  • Photocopie de la premiere page du livret de famille(aucas ou vous souhaitiez votre nom marita apparaisse l sur CNI/PP)
  • Présentation de votre titre de séjour
  • Timbre fiscal pour le PP

La demande a été effectué à la mairie de Saint Maur des fossées(94). Ils ont beaucoup de disponibilité et le personnel est super cool .
N’hestitez pas à y aller
Penser à ramener un document type mail de scec comme quoi vos adns sont disponible ou déclaration de nationalité .
Je précise il n y a pas besoin ADN .
La demande a duré 10minutes

Voila si cela peut aider

1 « J'aime »

et voila c’est presque fini pour vous khamae al hamdouli-Lah
le jour où vous irez récupérer vos papiers cela va vous faire tout drôle pour vous croyez moi c’est ce que j’ai ressenti

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
j’ai le numéro reze 2018DX006XXX y aurait il des personnes de la même série??
Merci

Salut Alexia , j’ai reçu un e-mail que mon acte est disponible sur le site dali …

1 « J'aime »

Je pense que c’est mon francisation du prénom qui me fout en retard :(( contente’ pour vous :tada: vous l’avez reçu quand ?

La francisation figure dans le journal officiel. Il y a une liste qui est sortie aujrdui. Vous pouvez la consulter en ligne ou consulter les jos précédents

Youyou ça va ? T’a reçue finalement quelque chose de la préfecture ou pas ?
Moi de la part j’ai reçu un
Courier de la préfecture

1 « J'aime »

Coucou souf oui bien et toi ?sa disais quoi Stp moi Tjr rien je vais appeler cet après midi pour savoir merci pour l’info

J’ai reçu l’examplaire de l’enregistrement de ma demande, et ils disent que je dois garder ca à vie
Plus un formulaire de pluralité si vous je veux garder mon ancienne nationalité ou pas

2 « J'aime »

Aaaaaah Coool sa été vite pour toi moi j’appelle il ne répond pas je ne ces pas pourquoi combien de temps après ton AF

Souf j’ai eux la gentil dame avec qui j’ai eux mon entretien elle ma dit je peux fais une demande d’acte de naissance sur le site dali avec cet acte je peux aller fais ma cni et pp naima je pense tu peux aussi fait ta demande

Mail reçu aujourd’hui mon adn est dispo a dali
Entretien le 10/04/2018
AF le 10/10/2018
Voila bonne chance pour tout le monde

1 « J'aime »

Jai reçu mon ADN je vais fais ma demande d’acte de naissance sur dali mes ami souf ,naima ma commune n’est pas dématérialisé. :blush::blush:

salut youyou 1c qui ta donne ton ADN explique moi