FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Je sais pas pourquoi après AF tu dois repasser un entretien.
Peut être cela dépend des préfecture.

1 « J'aime »

Merci de votre réponse mais je crois que pour voir la vie conjugale si il est toujours là. La dame de la préfecture m’a dit que je vais venir la voir quand je reçois mon act de naissance mais je l’ai pas encore reçu

Elle viendra aussi quand vous allez avoir un bébé et puis une autre fois pour votre anniversaire et l anniversaire de votre femme et puis celui des enfants.
Non mais franchement si tu a l avis favorable de Reze tu est français point barre et il n y a rien à vérifier c est une blague !!!:rage:

4 « J'aime »

Bonjour a tous

Mon rex

Dépôt dossier : Mai 2017( retour du dossier pour complément)
Entretien Police : 13 Février 2018 ( retard du à l’agent de police et suite a mon déménagement )
Entretien préfecture : 28 Juillet 2018. Récépissé le jour même.

Je viens de recevoir un courrier avec avis favorable, et un rendez vous en préfecture dans les prochains jours.

J’aurais une question, j’en suis ou concrètement ? il me reste a attendre quoi ? le rendez vous en préfecture je crois savoir qu’il consiste en partie à rendre mon titre de séjour.

Merci à vous

Bonjour à toutes et à tous,
C’est ma premiere fois dans ce forum, je vous souhaite tout d’abord un AF à vous tous. Je voulais savoir si mon nom et prenom suffisent pour avoir des renseignements concernant ma demarche auprès de reze, ou bien le numéro ministériel est-il indispensable ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.

Coucou les amis souf, naïma ouuuuuh je me fesais rare à cause des fêtes je suis la maintenant les fêtes sont finis :grinning::grinning::grinning: bonne et heureuse année à tous j’espère que vous avez bien fêtez

1 « J'aime »

coucou youyou1, souf les membres du groupe bonne et heureuse année pleine de bonne surprise beaucoup de Afpour le 2019

2 « J'aime »

Bonjour rapha59.
Je voulais savoir si pour le rv pour récupérer ta déclaration, tu as était convoqué avec ton conjoint ?

bonjour
une fois j ai recu mes actes de naissance j ai appeler la pref pour recuperer ma declaration.
oui la presence du conjoint est obligatoire.

Félicitation c’est déjà bientôt la fin pour vous :slight_smile:

Nom Prénom et numéro Pref ou ministériel .

Bonsoir une fois quand ona af
On peut demander ci et pp ou bien attendre l acte de naissance
Pref Créteil
Merci

Bonsoir à touts et bonne année à tous incha Allah.
AF enregistrer le 21/11/2018. Je peut demander mon acte ou pas encore d’après vous ? Voir même une cni et passeport ? Préfecture paris

1 « J'aime »

Bjr midou quel préfecture stp !?
C bizarre que tu n’a pas encore reçu Les papiers !!

Bonne et heureuse année 2019 à tous🙌.

Je passe au forum 2 suite à mon AF du 03/12/ 2018.
J’ai reçu la confirmation hier par retour de mail du reze.
Le mail indique que mon dossier est transmis à Scec qui m’informera dès que mon ADN est prêt . D’autre part, la préfecture des HDS me contacter à pour la remise du livret d’accueil dans la nationalité.

Combien de temps devrais-je patienter à votre avis?
Ma mairie eest passée aux ADN dématérialisé, cela peut -il aider ?

Merci pour vos retours.

Bonjour, généralement 1.5 ou 2 mois .

bonsoir midou fais ta demande sur dali tu na pas encore reçu le email de scec comme quoi ton acte es dispos parceque mon af étais le 14/11j’ai reçu mon acte de naissance

Bonsoir Naïma. D’après sacs mon dossier est chez eux depuis 1 mois. Je sais pas si l’acte est près ou pas. J’ai peur de demander sur DALI et que sa bloque qu’elle que chose

Non pas de mail de Dali ou de sacqué et nie de la préfecture pour le certificat

midou moi aussi j’ai pas encore les papiers de la préfecture mais j’ai reçu les actes de naissance si sa fais 1mois attend alors 15jours il vont envoyé le email de satisfaction bonne journée