FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonjour zidanee81810oui bien sûr des que on reçoit le email on prend rv pour faire des papiers bonne journée

oui mais c pas le même email de satisfaction quon reçoit quand scec nous envoie le email

Coucou Naima
T’a reçu ton acte de naissance via la boite postale ou juste un email de satisfaction
C’était quoi le contenue de cette email

Madame, Monsieur,
En réponse à votre demande concernant SOUFIANE , je vous invite à prendre connaissance des
informations ci-après :
Pour les demandes de cartes nationales d’identité, de passeports ou de titres de séjour, il convient de
vous adresser à la mairie ou à la préfecture du lieu de votre résidence, ou, si vous résidez à l’étranger, au
consulat de France dont dépend votre domicile.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

C’est ce que j’ai reçu avant hier après une demande sur leur site Dali sachant que j’ai un AF LE 20/11

salut souf je les reçu sur ma boite à lettre l acte de naissance voilà et toi tu as fais tes papiers

souf, ou as tu as fais ta demande de papiers? Passeport et carte d’identité se demandent à la mairie du domicile. Pour qu’on t’envoit ton acte de naissance, il faut faire la demande d’ un certificat de nationalité a Nantes.

Non j’ai rien reçu pour le moment. Ni mail ni l’acte de naissance et j’ai pas fait encore une demande de passeport ni CI
J’ai juste fait une demande sur le site Dali et je t’envoyer leur réponse
Je voulais donc juste savoir si cette réponse de leur part veut dire que ADN EST ÉTABLI ou pas

Où on doit faire cette demande de certificat de nationalité ???

souf non c pas cet email qu’ on reçoit par contre si tu fais une demande sur le site de dali il te demande pourquoi vous voulez l acte de naissance vous devez répondre pour une certificat de nationalité

pour le certificat de nationalité oui tu a le droit si un jour tu es amené à le produire c le tribunal de chez toi à qui il faut le demander

1 « J'aime »

J’ai appeler sacs il m’on dit que mon état civile sera près dans 1 semaine maximum 2. J’attend en vera bien. J’ai pris RDV à la Mairi le 14/02 pour déposer la demande CNI/pass

2 « J'aime »

C’est ce que ils m’ont dit aussi

2 « J'aime »

Bonsoir en faite j’ai reçu aujourd’hui un email de scec que mon acte de naissance Est établi

3 « J'aime »

Ton avis favorable de Rezé date depuis quand Zidane

Bonsoir souf la date de mon af le 22 novembre 2018 ET acte de naissance établi bier

1 « J'aime »

Félicitations zidaneeeeee
Moi depuis le 20 novembre et j’ai rien reçu

Bonjour à tous j’ai reçu se matin un mail de sacs mon acte est prêt. Tout est ok pour moi je vais prendre rdv à la Mairi pour une demande de CNI et passeport. Merci à tous et à tout je souhaite un AF et un déroulement parfait à tout le monde :white_check_mark::white_check_mark::white_check_mark::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Félicitations midou moi aussi Est les prêt avant hier donc pour demandé cni et passeport est ce que en prend maintenant rendez-vous pour déposé au jattend acte de naissance arrivé chez moi pour déposé ?

Bonjour, moi (avec ma femme)… j’ai eu un entretient avec la pref de Lille et ils m’ont donne la declaration qui date au 22 novembre. la j’ai commence mes etapes pour faire le passport et la carte d’identite. Pour l’acte de naissance ca va venir dans les jours prochains. :confetti_ball::tada::confetti_ball: