FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Souf envois un e-mail ou tu appelles demain matin scec

Bonjour souf,
Enlève moi un doute as tu fais ta demande sur Dali pour avoir ton acte de naissance?
as tu envoyé un mail a scec comme je te l’avais conseillé pour savoir si tu es enregistré?

BONJOUR,
oui, c’est un avis favorable

c’est les délais environ 45 j après un AF cela est cohérent.

Merci pour ta réponse tu me rassure j’avais un doute

@Zemouri c’est très claire que c’est un af , vous êtes devenu français !! Félicitations, c’etait Rapide pour vous , bien.

Naima tu peux m’envoyer stp un model d’un email pour SEEC

Oui j’ai fait une demande sur Dali et j’ai appeler aussi me disons que ça dure 3 a 4 mois. La réponse classique quoi lol

félicitation zemouri tu es français c’est avis favorable bon courage pour la suite

félicitations zemouri bonne continuation passé sur le deuxième forum

ok je te l envoie ou bien tu as eu un modèle

Envoi moi le stp Naima. J’ai pas de modèle pour l’instant
.

C’est bon Naima, j’ai déjà envoyé un email ce soir en espérant avoir une réponse

ok quand tu as besoin je suis la tu auras une réponse demain bonne soirée

1 « J'aime »

Merci bcp c’est un grand soulagement car la procédure est longue

Bonjour
Bonne et heureuse année à vous!!
j’ai reçu ce mail en réponse à ma demande d’avancement de dossier :

Monsieur,
J’ai le plaisir de vous informer que votre déclaration de nationalité française a été enregistrée par nos services le 23/08/2018.
La préfecture de votre département a été chargée de vous convoquer pour la remise de votre livret d’accueil dans la nationalité française.
La partie « état civil » de votre dossier a été transmise au Service central d’état civil - ministère de l’Europe et des Affaires étrangères - 11 rue de la Maison Blanche 44941 Nantes Cedex 9 - chargé de l’établissement de votre acte de naissance français.

Votre acte ayant été établi, ce service a dû vous en informer.
Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées.
Vous en pensez quoi? Sachant que j’ai rien reçu de leur part .
Merci pour vos réponses les amis!!

@raf12 félicitations pour vous vous êtes français mntt ! Mais c’est dingue comment la préfecture traîne pour annoncer les bonnes nouvelles !

1 « J'aime »

Vous êtes sûr?? Vous savez depuis le temps qui me baladent à droite et à gauche, je suis un peu perdu

@raf12 d’après le mail oui ! Mais après vous avez écrit à votre préfecture ? Au pire allez y voir une association ou un avocat ils vous conseilleront !

Bonjour
Les AF de mois de décembre vous avez reçu vos ADN ou pas en encore
Sa bouge trop peux sur c forum
@Lamia ta des nouvelles !!?