FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour
Je viens pour faire un récapitulatif de mon parcour.
Dépôt dossier le 4 septembre 2017.
Entretien à la préfecture le 14 juin 2018
Naturalisé le 29 novembre.
Le 17 janvier déclaration récupérer à la préfecture
Le 22 janvier demande de cni
Le 4 février rv pour récupérer la cni
Bonne chance à tout le monde et bon courage.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse
Je vais patienter on y est presque :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

Bonjour,J’espère que vous avez reçu des bonnes nouvelles,moi j’attends toujours ,je préfère patienter que de bloquer mon dossier quelque part.
Si vous avez des nouvelles vous me dites svp .
Merci

1 « J'aime »

:hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed:

Bonjour,

Mon acte est disponible depuis le vendredi.

Le votre ne devrait pas trop tarder.

Attendez encore quelques jours.

Cordialement,

1 « J'aime »

Félicitations :hugs::hugs: je suis très contente pour toi,pour l’acte ils vous en appelé ou bien tu as reçu un mail.
Merci.

Merci! c’est moi qui les ai appelés pour savoir s’il était dispo ou pas :slight_smile:

Bjr gironde 33 félicitations vous pouviez faire la cni et pp maintenant

1 « J'aime »

Salut @zizou78990, je dois être de la même série que toi (j’ai pas mon numéro ministériel). J’ai appelé le SCEC hier et on m’a dit que mon dossier est arrivé chez eux le 27 décembre 2018, sachant que l’entretien a été passé le 8 novembre 2018. N’hésites pas de nous donner de tes nouvelles, merci!

1 « J'aime »

@banane, mon dossier est arrivé au SCEC le même jour (le 27/12/2018). Je les ai appelé hier et j’ai eu exactement la même réponse!!

salam abdel 63 moi j’ai eu mon af de rezé le 7 janvier dossier au scec depuis le 16 janvier moi je mise sur fin fevrier en faite il faut contait 45 jour au scec d’aprés les rex . voilà pour toi je pensse tu va avoir des nouvelles bientot vers le 15 fevrier pour toi inshaelah . informe moi quand tu l’auras et pareille de mon coté voilà frére c’est bientot la fin de notre grand parcours .:v:

Merci @zizou78990 je te tiendrai au jus

1 « J'aime »

Sauf que je viens d’avoir un mail de scec qui me confirme l’établissement de mon adn ! Donc les 4 mois qu’on m’a annoncé c’est pas très précis :wink:

Bon courage, ça ne devrait pas tarder pour toi !

A noter que je n’ai pas eu de francisation de mon nom. Peut-être ça joue.

Bonjour j’ai reçu un courrier de scec lundi demande une confirmation de lieu de naissance de mes parents plus leur acte de mariage j’ai envoyé tout hier soir j’espère que ça va pas traîné plus que ça je rappel AF le 04/12 dossier arrivé chez scec le 12/12 bon courage à tous

1 « J'aime »

moi non plus, pas de francisation. Je croise les doigts pour une réponse très vite. Merci @banane pour le retour.

1 « J'aime »

bonjour zizou78,
tu sais pas pourquoi ils t’ont demandé l’acte de mariage de tes parents ???
c’est un peu louche quand même.

Salut marwane je pense parce que jai une diferanve entre mon acte de naissance et lacte de naissance de mes parents au niveau de leurs ville de naissance

1 « J'aime »

Bonjour a tous je vois que ce forum et trés calme , pour le faire vivre frére et soeur quand quelqu’un a une réponse de la part de scec il préviend aussi vite les autres , et c’est vous voulez bien chaqu’un d’entre nous met son rex merci a tous .

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Avant hier j’ai eu le mail de scec m’informant que mon acte de naissance est établi.
SVP dites moi quand est ce que je peux faire la demande de ma CNI?
Sachant que la cérémonie de naturalisation est prévue le 13 mars .
Je vous souhaite une bonne journée :blush:

1 « J'aime »