FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

salam salima tout d’abord alf mabrouk maintenant tu peux faire ta CNI et passeport tu peux commander ton extrait sur le site dali et tu le recevra dans 10 jours mais pour CNI et passepor t’a pas besoin de ton adn car les mairies sont dématérialiser et ils travailent en réseau informatique direct avec le ministère tu peut faire une prés demande de cni directement sur internet https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI voilà ma soeur .:wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @zizou78990 c’est très sympa de ta part .
Je le ferai la pré demande. Encore merci :blush:

1 « J'aime »

:hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed:

1 « J'aime »

Bonjour
J ai un AF le20 novembre 2018
J ai récupéré ma déclaration le 11janvier mais tjs pas d ADN
J arrive pas a joindre le sec de mon portable
Demande sur d’Ali refus pour motif il donne plus pour passeport ou carte d’identité.
Je vous savoir comment on peut faire vu que les délais de 45 jour à 2 mois et j e les dépasser.
Merci

Bonsoir @Myou12
Vous inquiétez pas vous aurez un mail de scec bientôt vous informant que votre ADN est établi.
Vous pouvez les contacter pour avoir des informations.
Bon courage et tenez nous au courant

Moi, je n’ai toujours pas de déclaration (ma préfecture est trèèès lente). Si tu n’arrive pas à les joindre par téléphone, tu peux leur écrire un mail (voir l’en-tête de ce sujet). Après, chaque cas est différent et donc les délais peuvent être différents aussi. Au départ ils m’ont dit 4 mois d’attente.
Pas inquiétude, ils vont venir vers toi. Vérifie si tu leur as donné la bonne adresse mail et vérifie ton spam aussi. Bon courage !

Bonjour à tous Est à tout c juste j’ai récupéré ma carte CNI ET PASSEPORT aujourd’hui

2 « J'aime »

Merci beaucoup Salima banane
Je stresse à l idée de ne pas avoir des nouvelles

2 « J'aime »

[quote=« zizou78990, post:4121, topic:6673 »]
t’a pas besoin de ton adn car les mairies sont dématérialiser et ils travailent en réseau informatique direct avec le ministère tu peut faire une prés demande de cni directement sur internet https://passeport.ants.gouv.fr/Services-associes/Realiser-une-pre-demande-de-carte-nationale-d-identite-CNI :v:

:hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed:

3 « J'aime »

Félicitations @gironde33 contente pour vous :clap::clap::clap:

Félicitations zizou78700 :+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Toutes mes Félicitations .
Votre AF date de qu’elle date svp ?
Merci

Bonjour, question aux experts. Ayant mon adn établi, j’ai réussi à faire ma demande de cni & pp à la mairie. Mais je n’ai toujours pas la déclaration. Je n’ai même pas été convoqué. Est-ce que ça peut causer un retard de délivrance de cni et pp ?

bonjour,
je donne mon avis mais je laisse tout de meme les experts te fournis leur version.
la réponse est NON : si ta mairie est dématérialisée et que la personne qui t’a reçu a effectué les vérifications requises afin de savoir si ton ADN a bien été établie ou pas.

OUI si aucune vérification n’a été effectuée, lors des vérifications elle va se rendre compte que l’ADN n’est pas encore établie. dans ce cas de figure la demande va être bloquée.

merci aux frères et sœurs de confirmer ou PAS mes dires et en cas d’echeant, lui indiquer le processus à suivre afin que sa demande soit honorée.

1 « J'aime »

La mairie est bien dématérialisée, mais je ne sais pas si la dame a vérifié. En tous cas scec m’a confirmé l’établissement de mon adn par mail…

mdrrr et bein fallait nous spécifier ça cher baneneeeeeee :slight_smile:

donc c’est bon pour toi, dans 3 semaines environ t’auras t’as CNI & Passport :slight_smile:

1 « J'aime »

au temps pour moi, j’ai pas bien lu ton commentaire :slight_smile: :slight_smile: tu l’avais bel et bien indiqué :confused: c’est le vendredi la fatigue du travail commence à se ressentir ( falais que je trouve des excuses lol ) …

1 « J'aime »

Merci pour l’information mon cher monsieur. :slight_smile: