FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonsoir @bilbil69
Les dossiers sont traités à scec au 12 semaine maximum, mais selon les REX souvent moins .
Bon courage et surtout patience c’est bientôt la fin .

1 « J'aime »

salam frero zamouri on c’est dit on se tiens au courant moi en féte je viens de boucler la boucle j’ai reçu le mail de scec comme quoi mon adn et pret et je peux le commander sur dali voilà courage a toi pour la suite salam.:hand_splayed:

1 « J'aime »

Merci mon frère et félicitations encore u e fois je suis heureux pour toi

1 « J'aime »

Est ce que la préfecture t’a contacté pour récupérer ta déclaration

1 « J'aime »

non pas encore frére mais je pense ça va pas tardé . et toi alors de ton coté a tu des nouvelles pour toi?
:v:

1 « J'aime »

Non rien pour l’instant silence radio rire j’attends sagement

si ton dossier il est au scec depuis au minimum 1 mois tu leur envoie un mail pour savoir si ton adn est prét il vont te répondre perso c’est ce que j’avais fait . courage en tout cas c bientot la fin.
:pray:

zemouri une question de quel origine est tu ? je connais pas mal de monde avec ce non de famille et d’ailleur mes voisins au bled hhh.

Merci bcp de ta réponse mais je ne connais pas le mail de secee est ce que tu peux me donner ?
Moi je suis de Maroc de khemisset exact

ok frére mcharfin moi je suis de berkane donc voilà leur adresse : Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr
et voilà ce que j’avais envoyer
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter afin de savoir si mon extrait de naissance a été établi.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Numéro du dossier Préfectoral : 2018xxxxxxxx Préfecture de st germain
en laye.
NOM et Prénoms : xxxxxxxxxx, née le xxxxxx àxxxxxxxxx au xxxxxx
Demande de naturalisation par mariage, Préfecture de st germain en laye

  • Entretien le xxxxxxxxxx

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes
informations complémentaires.

1 « J'aime »

attention dans l’objet tu leur mis ça si non sa passe pas
numero pref ou ministére-nom et prénom-date de naissance-Demande de renseignements

1 « J'aime »

moi depuis le 15 /12 / 2018 , que mon dossier chez scec et jusqu’à maintenant pas de réponse et pas de mail

1 « J'aime »

Mille merci mon frère pour ton aide

1 « J'aime »

derien fréro
:hand_splayed::hand_splayed::hand_splayed:

bonjour charif recopie le model que viens de mettre a zemouri et tente ta chance moi j’en suis sur que c bon pour toi depuis un petit moment. courage

1 « J'aime »

bonjour zizou et merci pour ton aide et j’aimerai savoir si je recevrai bientôt le mail de la part de scec . merci

1 « J'aime »

oui bonjour charif bien sur envoie le mail tu va avoir une premiére réponse automatique et le 2 mail que tu va recevoir tout de suite aprés le premier, il va te dire que adn est disponible sur le site dali voilà courage .:hand_splayed:

1 « J'aime »

merci zizou pour ton aide , du coup voilà mon parcours
dépôt le 13 mars 2018
entre le 7 septembre
message reze le 18 octobre 2018
dossier chez scec depuis le 15 décembre 2018

1 « J'aime »

ok moi
dépot : juillet
entretien préf : 13 novembre 18
rezé: fin novembre
scec: debut decembre
déclaration enregistré le 07 janvier
13 fevrier mail de scec comme quoi mon adn est dispo sur dali .

1 « J'aime »

presque ton dossier a fait deux mois et demi chez scec , j’espère que je serai le cas , moi je suis au sous préfecture de Saint Germain en lay . félicitations zizou