FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

en tout si j’ai bien calculé , ton dossier a fait grosso modo 8 mois

bonjour salima , combien stp a duré ton procédure merci

Bonjour @charif
J’ai envoyé mon dossier avril 2018
Entretien en préfecture juin 2018
Reçu L’AF par courrier janvier 2019.
Février 2019 j’ai eu le mail de scec m’informant que mon acte de naissance est établi.
J’ai RDV à la mairie le 22 février pour déposer ma demande CNI.
Cérémonie de naturalisation est prévu pour mars 2019.
Entre entretien et AF ça duré plus de 7 mois .
Voilà Charif j’espère que ça va t’aider :blush:
Si t’as d’autres questions n’hésite pas.

2 « J'aime »

merci salima pour votre réponse et votre gentillesse , et j’espère pour moi aussi que ça va pas tarder , je te tiendrai au courant de la suite , bonne journée et merci encore une fois

1 « J'aime »

Bonjour charif non mon dossier j’ausqu’a af de rezé a mis 4 mois et demi. Af de rezé le 7 janvier.
Puis mon dossier est partie au scec le 16 janvier.
Mail reçu de scec comme quoi mon adn est disponible sur le site dali le 13 février. Mon dossier est restée 26 jours au scec voilà courage pour tout le monde c bientôt la fin .

1 « J'aime »

bonjour zizou et félicitations à toi , moi mon dossier ça fait deux mois chez scec et tjs pas de nouvelles ,
merci pour ta réponse et bonne journée

[
voilà ce que j’avais envoyer Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter afin de savoir si mon extrait de naissance a été établi.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Numéro du dossier Préfectoral : 2018xxxxxxxx Préfecture de st germainen laye.NOM et Prénoms : xxxxxxxxxx, née le xxxxxx àxxxxxxxxx au xxxxxxDemande de naturalisation par mariage, Préfecture de st germain en laye - Entretien le xxxxxxxxxx

Je vous remercie par avance et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
:hand_splayed:

attention dans l’objet tu leur mis ça si non sa passe pas
numero pref ou ministére-nom et prénom-date de naissance-Demande de renseignements :hand_splayed:

Merci beaucoup inchallah un AF pour tout le monde :hugs::hugs::hugs:

2 « J'aime »

Bonsoir lamia félicitations pour les actes de naissance avez-vous reçu la convocation de la prefecture de Créteil pour la cérémonie et c’est quand .

Bonjour zizou et félicitations pourriez vous me dire combien de temps ca a durer entre AF et la réception des ADN ,

bonjour tout le monde,
mon dossier est chez scec depuis le 25 janvier, vous pensez que je peux faire une demande sur Dali ? ou j’envoie d’abord un mail à scec et j’attends leurs retour ? ou je fais rien lol ?

merci la famille pour vos réponses.

bonjour,
voila j’ai enfin les 2 exemplaire d’acte de naissance. bon AF et réponse rapide pour vous tous

Bonjour alicya 2013
Pour moi entre af de rezé et le mail reçu de scec comme quoi mon adn est disponible sur dali sa durée 1 mois .
Mais j’avais envoyer un mail au scec pour savoir si mon adn est prêt est j’ai reçu une réponse positive.
Voilà ma soeur courage a toi et baisse pas les bras car la fin de parcours s’aproche pour vous tous.

merci bcp mon frère pour ta réponse j’espère avoir une réponse très prochainement de sec inchallah bon af a tous

Bonjour marwane je pense envoie d’abord un mail au scec pour savoir si ton adn est prêt ou pas il vont te répondre .
Moi perso ce que j’avais fait. Courage frère. C’est bientôt la fin pour toi aussi.

2 « J'aime »

Pour info alicya 2013 j’ai pas reçu encore d’adn j’ai fait la demande sur dali le 14 février et j’attend encore. Aller bonne appétit avec ce beau temps.

1 « J'aime »

cooool​:+1::+1::+1::+1::smile::smile::smile::smile::smile::smile: tout droit CNI maintenant !!!

1 « J'aime »

J’ai fais la pre demande est payé le timbre de 86€ en ligne.
je dois maintenant me diriger a la mairie déposé tout ça avec une photo d’identité et un justificatif de domicile copie et original. voila ce qui est de Lyon.

Ps: Concernant la pref j’ai pas de nouvel au sujet de la déclaration ou la cérémonie.

Bonne après midi. @bilbil69 je vous tiens au courant si c’est sur rendez vous ou direct pour la mairie.

moi pratiquement 56 jours entre l’AF de reze et le mail de scec.
et j’avais anticipé une demande sur dali au 30eme jour du AF de reze .
courage !