FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour zizou comment va tu ? Aujourd’hui j’ai reçu mon acte de naissance par contre pas de nouvelles de la part de la préfecture pour la cérémonie et toi de ton côté ça bouge ? Ta dépose ta demande cni pp ?

Bonjour tout le monde
J’espère que vous allez .
Hier j’ai assisté à la cérémonie ça s’est très bien passé j’ai adoré.
A la.ceremonie y a que les conjoints en principe qui sont autorisés , mais moi j’ai pris mes enfants parce qu’on été mercredi.
Pour ma CNI je l’ai pas eu encore, cela fait 3 semaines mais sûrement ça ne tardera pas.
Si vous avez des questions n’hésitez pas .
Bon courage à tout le monde :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

bonjour ils ont pas posé des questions sur l’histoire de france et tout merci d,avance

Bonjour nadia02 pour ma part ils m’ont posser que des questions sur la vie de couple et pourquoi je veut être française et les dates de naissance des enfants et le nom de leur école

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse j’ai un rdv lundi pour deposer le dossier j’ai peur .est ce qu ´ils demandent la feuile de carrière de l’assurance retraite

bonjour fréro content pour toi .
pour moi j’ai ma cérémonie le 04 avril a rambouillet dans le 78 .
et pour ma cin et passeport je l’ai fait le 11 mars on ma dis que ça sera prét dans 3 semaines .
c’est bientot la fin pour nous , quel parcoure pour nous tous !
Bon af pour le reste de l’équipe .

1 « J'aime »

Bonjour Nadia02 nn ils demandent pas ce document

1 « J'aime »

Merci bcp mimila94 c’est trés gentil

BONSOIR

j’ai déposer le dossier de demande de naturalisation par mariage le 13/03/2018
entretien avec la police pour la naturalisation 17/05/2018

entretien a la préfecture + Remise de récépissé 1/08/2018

14/01/2019 REZE me demande certificat de nationalité française de mon épouse
j’ai répondu le 28/02/2019

a votre avis je sui sur la bonne voie pour AF

Bon signe car REZE s occupe de ton dossier mais c’est dommage que t’es pas Mis le certificat de Nationalité Française dans le dossier lors de la demande ça te fait perdre du temps

1 « J'aime »

merci pour ta réponse j’attend leur réponse n DX2018dx022.

Bonjour a tout le monde ma femme vien d’appe le scec et il ont dit que mn act est etabli j’ai fait la demande sr dali , ma question ds combien de temps je dois recevoir l’acte demandé aujourd’hui?

J’ai une question. J’ai la ceremonie le 11 avril et mon rdv pour ma demande de CIN est le 24 avril. J’aimerai quel document puis je presenter dans le cas où j’ai un contrôle d’identité en attendnant d’avoir ma CIN?

votre carte de séjour tant que vous ne l’avez pas rendu, elle est récupéré lorsque vous prenez votre carte d’identité à la mairie

voila ce que j’ai recu aujourd’hui

Bonjour @Salima ,

moi aussi je vais aller pour cérémonie mercredi prochain et je vais aller aussi avec mes enfants. Ca fait combien du temp la cérémonie? comment été passer ?

merci

Non @kim52 le TDS est restitué lors de la cérémonie et ma mairie ne prend pas la demande de CIN tant qu’on ne présente pas le papier de restitution du TDS

ah oui moi la dame l’a récupéré lorsque j’ai récupéré ma cni à ma mairie

Bonjour @kardelen01
D’à duré 1h30 , mais nous étions 80 naturalisés.
Ça s’est très bien passé, j’ai bien aimé.
Bon week end :blush::blush::blush:

@Mada31 Bonjour, tu as fait une demande de ton acte de naissance sur Dali ou pas encore ?
Normalement si c’est bon tu devrais recevoir le même message que @Midoegypt