FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

@klarys je viens de recevoir aujourd’hui le mail du scec comme quoi mon ADN est etabli et que je pourrai en faire la demande.
Je vais en faire la demande aujourd’hui. Et toi des news?

1 « J'aime »

Non pas encore ! Je pense que ça ne saurait tarder vu que tu as ton récépissé du 11 septembre et moi du 14 ! C’est long j’en peux plus :joy:

BONJOUR je suis naturalise le 11/02/2019 par mariage dossier reçu chez sec le 19 /02/2019
vous avez une idee dans combien de temps il me reste pour avoir mon acte de naissance merci d avance

Bonjour adel92 pour moi j’était naturalisé le 06/02/2019 dossier arrivé à scec le 12/02/2019 mail scec acte de naissance disponibles sur le site dali le 22/03/2019 voila voilà pour avoir une idée

bonjour mercie Mimila94 je vien d’appe le scec et il ont dit que il faut attandre jus que au moi de juin?

BONJOUR je suis naturalise le 11/02/2019 par mariage dossier reçu chez sec le 19 /02/2019 vous avez une idee dans combien de temps il me reste pour avoir mon acte de naissance merci d avance
j’appe le scec et il ont dit que il faut attandre jus que au moi de juin

Mon dossier a été reçu au scec le 20.02
J’ai recu un mail du scec que mon ADN est disponible sur dali le 25.03 donc il faut avoir à peu près un mois pour l’établissement de l’ADN

Oui a mon avis d’ici fin de semaine début de semaine prochaine, tu auras reçu le mail d’établissement de ton ADN

1 « J'aime »

Bonjour voila les nouvelle dossier recu au scec le 23/01
Adn etabli le 12/03
Adn reçu aujourd’hui dans la boite aux lettre

Bonjour,

J’ai fait une demande de naturalisation le 11/6/2018 et Aujourd’hui, j’ai reçu notification que ma déclaration de nationalité « a fait l’objet d’un enregistrement le 18/2/2019 » et un convocation à une cérémonie de remise du livret de nationalité pour le 12/4/19. Malheureusement, je ne serai pas dispo ce jour là et j’ai demandé une date ultérieure.

Je voudrais savoir si, en attendant, je pourrais déjà faire une demande pour le Acte de Naissance, CNI et Passeport ou si je dois attendre que la cérémonie soit faite.

Merci

@Mada31 @cloclo et les autres, juste pour vous annoncer que j’ai reçu cet après midi un mail de scec me disant que mon acte de naissance a été établi et qu’il est disponible sur le site Dali.
Il ne manque plus que la déclaration, cni et passeport. C’est presque la fin pour moi :wink:
Courage à tous et merci pour votre précieuse aide.

C’est une bonne nouvelle ça @klarys. Toi qui a hntant hâte d’avoir des nouvelles

Ouiiiii en plus je ne m’y attendais pas du tout !

ohhhh trop bien ! mais avant même de recevoir le courrier pour la cérémonie ? mon mari a rdv pour le passeport demain à la mairie, espérons que tout roule car pas de news de SCEC nous

Salut les ami(e)s jais une question scec peuvent refusé une naturalisation ?

Salut les amis,
Je viens de basculer vers ce deuxième forum.
Dossier arrivé au SCEC le 27/03/2019.
Bonne journée

1 « J'aime »

Salut @Lysso
Bienvenue dans ce forum
moi dossier chez SCEC a 20/03/2019

1 « J'aime »

Lysso ya pas un tableau ici ? :wink:

1 « J'aime »

Félicitations @Lysso ! Contente pour toi :blush:

1 « J'aime »

Non pas de cérémonie, aucune nouvelle de ma préfecture. Mais normalement avec la déclaration de naturalisation que ton mari a dû recevoir à la cérémonie ça ne devrait pas poser de problème pour le passeport.
Tiens moi au courant. Moi j’ai fait la demande de mon adn hier soir. Je devrais le recevoir sous 10 jours.