FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Félicitations Aminoucheeee,
Bonne continuation et plein de succès de ta vie.

Merci lysso je l’espère pour ton côtés aussi

bonjour
j’ai recu un email ce matin de comme quoi mon ADN est disponible puis je faire la demande de CIN et passeport ou bien je dois attendre la recuperation de la declaration sachant que j’habite dans le nord
merci

Tu peut y aller choisi une mairi dématérialisé

C t quandta date de af histoire se savoir on est ou

merci pout ton retour
dossier evoyé janvier 2018 recipissé 19 septembre 2018 AF fin fevrier email SCEC recu ce matin
une marie dematerialisé c’est rien si j’ai pas encore la declaration

1 « J'aime »

Ce matin g pris un rdv a la mairi la dam ma dit ona pas besion dacte de naissance

félicitations oui tu peux faire une demande à la mairie moi jais fait ma demande son adn juste avec la déclaration nationalité pp+cni

merci momo
mais moi j’ai pas encore eu la declaration juste l’email SCEC du coup il faut attendre le courier de la prefecture ou je prend rdv avec la mairie ?
merci

Yous1 ah oui c’est pas tu va tarder de recevoir ta déclaration inchallah un peux de patience

Hier matin reçu comme message de la préfecture : une convocation vous parviendra pour vous informer de la date et l’heure de la remise de votre déclaration en cérémonie . Ça veut dire quoi svp ? Merci

toutes mes félicitations aminoucheee et bon continuation et que des belles choses inchallah. Moi mon rdv vendredi prochain à la préfecture pour récupérer ma déclaration. Bon chance pour tout le monde

Merci rek93 enfin le bou du tunel

Sa veut dir que tu va avoir ta declaration que tu est francais officiellement tu va rendre ta carte de sejour et tu doi garder cette declaration préssieusment si ta seul preuven en cs cotrole noubli pas de fair kes photocopie

Merci aminoucheee je comme à stresser . Ça yes pour toi c’est la fin .

Pk le stresse t déja francais le pir et passer

Ça tu l’as dit ! Merci à toi . Je voulais savoir est ce que le courrier de la préfecture tu le reçois dans ta boite au lettre ou bien à main propre . Ce matin j’ai déposé mon fils aîné à l’école et j’ai reçu dans ma boite au lettre un avis de passage mais à récupérer que le 20/04 à la poste . Vu que ma femme elle vient d’avoir un bébé , la flème de se lever . Elle a juste écouté la sonnette du facteur . Merci de M éclaircir .

Pour moi c la prefecture qui ma apler pour le rdv g rien recu

La chance j’espère pour nous . Ça yes t’as bouclé la

Sinon dis moi comme t’es passé avant nous , lors de la remise de la carte de résident est ce il t’en passé une cni ?