FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

La remise de declaration tu veu dir

Enfete il mon donné la declaration et il on retiré la carte de sejour elle ma dit vous l’avez pas besoin tu est francais il fau faire une photocopi de la declaration et vous le gardez sur vous encas de controle voila. Dabc g pris rdv pour cin le 29 et jattend meme si sa pren du temo c pas grave je suis pas pressé pyisque g une preuve pour moi si commsi je l’ai :ok_hand::wink:

1 « J'aime »

Salut aminoucheee. Moi j’ai reçu la convocation par courrier normal pas de recommandé. Et j’ai envie de savoir entre le RDV de la préfecture et la récupération de CIN en peux pas voyager en ca d’urgence. Et avec la déclaration en peux pas demandé une certificat de nationalité

D’après la dam de prefecture elle la dit pour instant c la seul preuve ue t francais mnt pour le voyage c delicat par ce ue ya pas de foto sur declaration et tanque ADN et pas etabli c deficil pour le voyage

C’est beauuuuuu vive la République , vive la France

Merci aminoucheee pour la réponse. Pour le moment en garde la pêche et reste fixé ou sol. (Je plaisante). Vive la France vive la république

Vive la république française essaie de demander la naturalisation en Arabie saoudite (poubelle) tu finira tes journées derieres les barot s

Bonjour,
Quelle préfecture SVP ? moi j’ai envoyé mon dossier le 15 janvier 2018 (j’ai eu l’entretien 11 mois après) par conséquent je suis toujours en attente du AF.
Je suis à la préfecture d’Evry dans l’Essonne.

Bonjour
Stp qu’est ce que ça veut dire pp ??
Si j’ai bien compris je peux demandé le passeport et la carte d’identité sans attendre le ADN ?

Bonjour à vous,

SVP, peut-on demander le passeport et la carte d’identité sans avoir ADN ?
Merci d’avance.

Bjr,
Est ce que le suivi sur le site de l’ants pour les cni et pp est fiable?
Merci

Bonjour @Nesss1, moi c’est à la SP de Torcy. J’ai eu connaissance par mail de mon AF que 7 mois après l’entretien.

Ensuite j’ai fait la demande de mon ADN, que j’attends toujours, et j’ai essayé de prendre RDV pour la cni et passeport mais à chaque fois à la mairie m’ont demandé de apporter la preuve de la nationalité française, et comment je ne sais pas si c’est écrit dans l’ADN, j’attende qu’elle arrive ou la cérémonie à la préfecture.

Ok merci pour ton retour et bon courage.

Hello Klarys ! CI et passeport récupérés ce jour ! enfin terminé ! et toi c’est bon?

Bonsoir @cloclo,
Juste pour savoir si vous etes allé faire le passport et la cni sans le mail de scec qui precise que votre adn a ete etabli

Bonjour a tous
J’ai reçu mail aujourd’hui de préfecteur:

Bonjour Monsieur,
J’ai le plaisir de vous informer que vous êtes naturalisé par mariage en date de 28/02/2019.
Vous recevrez prochainement une convocation de la préfecture pour venir chercher votre déclaration de nationalité et remettre votre carte de séjour.
Cordialement.

bonne chance a tous
Anas

Bonjour
Je suis mariée depuis 2011 avec un français
Après 8ans de mariage Jai demandé la naturalisation par mariage février 2018
Mars 2019 jai eu ma nationalité
Avril mon mari il m’a demandé de divorcé à l’amiable
On a commencé les démarches car j’ai eu beaucoup de problèmes Avec lui
Je suis salariée cdi je gagne bien ma vie
Ma question est ce que après le divorce je risque de perdre ma nationalité ??? Si je me remarier avec quelqu’un
Si vous avez une réponse pour moi

meniCH merci pour votre réponse
Et si le cas je peux récupérer ma carte de 10 ans car je travaille cdi er jai un titre professionnel j’ai l’ai eu ça fait pas longtemps
Et jai passé mon permis ici-même

Qlq peut me dir c quoi les etape de cin je parle de suivi sur le sit ants

Meylam bon courage dieu vous protégera je trouve injuste que tu risque de perdre ta nationalité à cause de discorde il n’y a pas pire de vivre avec une personne qui nous opprimés