FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Tu doit fair une predemande sur le sit de ants en tout cas la mairi il von tt t’expliquer

1 « J'aime »

Voila les amis ces la fin de parcour pour moi jais récupéré ma cin ce matin merci a tous et a touts

2 « J'aime »

Merci pour l’info, mais du coup je ne fait rien jusqu’à mon RDV à la mairie ?

Superrrr c’est fini pour toi félicitation profite de ta nouvelle vie :slight_smile:

Félicitation pour vous, moi, je suis toujours au milieu du tunnel.

SCEC Courrier Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr
Tue 6/18/2019 12:09 PM
Bonjour,

Après vérification, l’acte de naissance n’est pas créé, il le sera 4 à 6 semaines après l’obtention de la nationalité environ. Votre courriel a été transmis au service compétent.

Cordialement

LM/BAC

1 « J'aime »

Bravo! Je suis contente pour votre bonne nouvelle!

Bonjour @aminoucheee
Félicitation pour vous, moi deja demandé le CNI +passeport mais la demande toujour en étape 3 depui 13/06!
et vous, combien de temp rester dans étape 3?

Une semaine ca va venir dan la semaine tkt

Merci pour l’info, mais du coup je ne fait rien jusqu’à mon RDV à la mairie ?

SVP Vos REX

Il faut combien de temps

pour avoir le passeport et CIN (en main) entre la demande à la mairie et le jour où on peut les récupéré (je dois partir en vacances et je veux savoir s’il faut que je demande un visa ou pas.) Merci d’avance.

La predemande tu peu la fair chez toi sur le site ants timprime ensuite la demande il fau pas la signé sa prend 10 min

Bonjour tout le monde heureuse d’être Au forum 2 finalement

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde.
Aujourd’hui j’ai appelé SCEC, et mon ADN a été établi. Il m’a été envoyé aujourd’hui.
Mon REX:
. Entretien et Récépissé: 22 Novembre 2018 - Préfecture de GRENOBLE.
. AF: 25 Avril 2019.
. Demande CNI et PP: 11 Juin 2019 à la mairie. Dossier à la préfecture aujourd’hui.
J’attends toujours la convocation de la Préfecture à la Cérémonie pour récupérer la Déclaration.
Voilà mon parcours. Bonne continuation à tout le monde.

Je viens de recevoir un courrier de SCEC dans ma boîte aux lettres.
C’est mon ADN qui a été établi le 14 Juin 2019.
Entre mon AF et mon ADN, il a fallu, 1 mois et 20 jours.

Salut a tous je suis nouveau au 2 forum aider moi j ai appelé reze aujourd’hui une dame m’a dit j ai deja un numéro ministeriels elle ma donné aussi du coût je sais pas quoi faire? Je dois faire la demande ADN sur le site dali ou comment aidez moi svp merci

Bonjour ndetdad
Elle ta dit que tu as un avis favorable depuis quand? Demande par mariage ou décret?

Bonjour lilcriss
Par mariage ou par décret?
Que préfecture?
Si tu as ton ADN tu peux prendre rdv pour faire la demande de passeport et carte d’identité

Elle voulais pas me préciser la date de AF elle ma donné que le numéro ministeriels

C par mariage ma.demande mais la dame un peu secen faite

C est par mariage elle voulais pas me préciser la date de l’ AF elle ma juste communiquer le numéro ministeriels