FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

C’était le 7/06 …

1 « J'aime »

Moi j’avais Af le 05 /06 mais pas de mail .

Salut ass75 ta raison je me suis tromper c’était le 7/5

Salut

Je crois que je le ferais au consulat puisque je suis en vaccance du coup je profiterai à le faire au consulat

Bjr Ass75
Mon AF date du 29.05.2019

Bjr Wapmoreno
J’ai pris RDV ala mairie de Torcy

Bonjour
J’ai eu rdv le 12 juillet 2019 pour l’établissement de ma CNI et PP.
J’avais fait le pré-enregistrement en ligne et payer mon timbre fiscal (86 euros )
Je suis resté que 15 mns pour tout.Et la dame m’a dit que j’aurai ma CNI et
mon PP dans 3 semaines. Y’avait pas besoin de mon ADN, car la mairie de Torcy
est dématérialisée.
Dans 3 semaines tout sera bouclé pour moi

Bonsoir Abna ta eu message de la scec ?? Alors c bien

Bonsoir
Ça fait combien de temps que vous êtes en France

Bonsoir car a été rapide pour vous,vous avez fait une demande par marie et combien de temps êtes vous en France merci?

Par mariage excusez moi erreur de frappe

Bonsoir,
Je suis arrivée en 2008.

Bonsoir tout le monde

Apres être énervée pendant 2 mois et demi, voila c’est la finale. J’ai reçu une confirmation par courriel d’SCEC indiquant que mon ADN est disponible sur Le DALI. Je suis super contente. Merci pour toute information dans ce forum. \(^^) (^^)/ (^^)//

Bonjour ASS75

Oui c’est par mariage, mon AF est le 24 avril 2019, mais mon cas est spécial. J’avais des problème avec un changement de nom de famille depuis j’étais plus jeune donc SCEC a pris de temps pour vérifier des documents.

SCEC est entraîne de faire, ne t’inquiète pas. Ça va bien aller pour toi!

Bonjour
J ai envoyer mon dossier en janvier 2018
rdv police 02.2018
rdv Montpelier 10.2018
projet act de naissance 06.2019
invitation a la ceremonie recu hier
J ai deux questions svp
Si je recois l invitation a la ceremonie ca veux dire que c est bon j ai la nationalite?
Si oui ou sur l internet puis je trouver le decret qui me permettra faire ma cart d identite svp
Je vous remercie de votre aide

Cc salut tou le monde, je viens de recevoir mes actes de naissance dieu merci, l’étape prochaine prendre Rdv pr pp et cin

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je viens d’apparaître dans le JO de cette nuit. Je voudrai savoir ce que je dois faire après. Il n’y a plus d’explication au début du forum. J’ai relu les messages du forum pour comprendre mais j’avoue que je suis un peu perdue avec la pré-demande sur ANTS, l’ADN sur dali, certains qui mettent en garde le fait qu’il ne faut plus la faire immédiatement mais attendre 3 semaines, les mairies dématérialisées… J’avais pris des billets pour New-York pour le 30 août au mois de mai pensant que j’aurais déjà tous les documents, malheureusement je n’avais pas anticiper les retards dus aux vacances estivales. Pensez-vous que je peux envoyer un mail à SCEC en expliquant ma situation afin qu’ils établissent mon ADN plus rapidement ? Enfin comment dois-je faire pour regarder les disponibiltés des mairies ? Dois-je les appeler une par une ?

Merci par avance pour toutes vos réponses :wink:

Bonjour
Je viens de recevoir email de scec et que ADN sont disponibles sur le site dali.

La date de Mon Af c 05/06
Bon courage
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr