FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour les amis;
Je viens de recevoir un courrier pour récupérer ma déclaration de nationalité à la préfecture et le 23/01/2018 dépôt de passeport et CNI.
Merci à tous le monde
Merci pour l’entraide
et mille merci

3 « J'aime »

Ils vont prendre ta carte résident aussi.:slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Konan
C’est quoi la date de ton AF stp??
Par avance merci de ton info

1 « J'aime »

Avis favorable le 4 décembre 2017
Plateforme 14

2 « J'aime »

bonjour konan,
Comment tu peux prévoir ton af dans le futur? :laughing::scream:

2 « J'aime »

:crystal_ball::crystal_ball::zero::four:-:one::two:-:two::zero::one::seven:

2 « J'aime »

Pardon-moi, je fais une petite blague.

2 « J'aime »

:slight_smile:Sans soucis et avec plaisir ,le bon humeur est de notre coté:slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour les amis
Alors y a t’il eu du nouveau ce week end??
Y a t’il qui ont reçu des ADN ce Samed??
Merci pour le partage

2 « J'aime »

Bonjour mouni voila naturaliser depuis 5 janvier maintenant 17 jours quelle est l étape suivante? comment je peu demandé mon ADN pour la suite en te remerciant .

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie elle est accompagnée d’un formulaire de plurinationalite à complété et a remettre le jour de la cérémonie il le demande aussi d’apporter mon titre de séjour. Voilà à ton tour j’espère que tu en sauras plus cette semaine nchallah

4 « J'aime »

Bonjour Yaya22
il est de quelle date ton AF stp?
Par avance merci de ta réponse

2 « J'aime »

Bonjour Amazir06
La prochaine étape consiste comme c’est le cas de Yaya22 à recevoir ton ADN (acte de naissance ) par courrier + invitation à la céremonie de remise de CNF

1 « J'aime »

Bonjour kait, alors mon af date du 07/12 et je n’ai pas encore reçu l’adn j’appellerai en fin de semaine scec pour savoir s’il eqt prêt

Merci pour ta réponse,
Je pense que si tu le demande sur DALI directement tu le receveras d’ici la fin de la semaine. si tu as reçu ta convocation à la céremonie c’est que ton adn a été transcrit du coup tu peut le commander sur internet directement
Pour ma part mon AF est du 20-12-2017 du coup j’attendrai encore 2 semaine et jspr qu’il sera là :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour pour la demande de tes adn c est ici

2 « J'aime »

bonjour et je suis très content pour vous maintenant cours direct a la mairie ( le jour du rendez vous) c est une bonne nouvelle

2 « J'aime »

pas le CNF remise de la déclaration

Bonjour Mouni
Tu as raison, Je confond entre les deux :blush: :slight_smile:

1 « J'aime »

c est pas grave cnf ou declaration pourvu que c est le bout du tunel pour yaya22

1 « J'aime »