FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci pour tt ce que vous faites pour ce groupe merci à tous

Oui je te confirme
Même date
Sauf que là j’ Un écrit
Je pense que ça rassure plus lol

Bonjour 31200
Peux tu nous dire stp entre l avis favorable et l établissement de ton adn y a combien de temps stp
Et ton mail a été envoyé quand stp
Est ce une seule fois?

Merci pour ton aide

Au fait g reçu un mail le 8 fevrier me disant qie mon adn etait etabli apres je sais pas si ca a ete fait le meme jour disons af 14/12 adn etabli 8/2

@bfk09 Bonsoir, j’ai aussi af 14.12 et toujours pas de ADN !

@Fk1618 bonsoir on est tous dans le même sac alors :hushed: il faut bcp de patience

Bonjour à tous je viens de recevoir même mail de rézé que sana 36 « déclaration enregistrée le 30 janvier… » bonne continuation

Bonsoir,
Ton af est le 03/01/2018, n’est-ce pas?
« déclaration enregistrée le 30 janvier… » je comprends rien?

2 « J'aime »

Bonne remarque baobao il faut vérifier Alim la date je pense qu’il à inverse les chiffre hein Alim

2 « J'aime »

bonjour il a ajouter un zéro je crois :slight_smile::smirk: ou inverser les chifres comme a dit lilalilou

2 « J'aime »

la remarque est que maintenant rezè répond vite au mail a ce qui ont un AF

2 « J'aime »

Bonsoir les collègues. Af le 3 janvier par tel au 01 et par mail hier déclaration enregistrée le 30 janvier voilà

C est bizarre sa sinon ils ont fait une faute sa arrive aussi

bonsoir alors c’est eux qui ont inverser les chiffres et je pense que c’est mieux d’avoir un af par téléphone que par mail
af par mail est allonger :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

C’est possible je vous confirmerai à la réception du courrier de la préfecture…

3 « J'aime »

Dépôt de dossier passeport et pièce d’identité à la mairie de Neuilly sur Marne le 09/02/2018. Sans ADN, juste la lettre du ministère et le décret téléchargé du net.

1 « J'aime »

bonsoir
par decret )) une fois té sur le décret c est que ton adn est déjà établie
par mariage))) jusqu’à scec te confirme que ton adn est établie
c est pas la même procédure

4 « J'aime »

Bonjour à tous , Je viens d’appeler le 0172716822 . La dame vient de me dire que mon dossier a été enregistré depuis le 03/01/2018 elle s’étonnait que je n’ai pas encore reçu de courrier de la préfecture. Elle m’a aussi donné mon numéro ministériel . Que dois -je fais svp . Je sais pas si je suis sur le bon forum. Je vous remercie d’avance .

Bonjour alors ils ont pas répondu

Pour ma part je viens de les appeler et ils m’ont répondu que mon adn n’a pas encore été fait :thinking:

1 « J'aime »