FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour, non pas encore , et là Je suis en train de les appeler lol :slight_smile: je te tiens au courant dès qu’ils décrochent

1 « J'aime »

Alors je viens de raccrocher avec la dame, elle vient de me dire que mon dossier est au Scec mais l’acte de naissance n’est pas encore établi et que c’est en cours … voili voilouuuuu

1 « J'aime »

Hello syem
T’es de quelle date AF??

La date de mon af et le 09/01 … c’est trop long je trouve ! Mais bon on patiente on a pas le choix !! Et toi?

et moi le 20-12 et tjrs niet :head_bandage: :head_bandage:

Aaaahhhh ouaaais c’est chaud ! Ça te fait presque 2mois ! Je comprends pas pk ils tardent comme ça !! Yen a qui on eu leur adn au bout d’un mois !

1 « J'aime »

avec la nouvelle année, c rare je pense, ils ont un cumul suite aux fetes de fin d’année (manque d’effectif looool)

Oui tu as peut être raison :confused: on subit l’attente et on patiente … pas le choix

Bonjour à tous, kait vous avez appeler quel numéro svp pour avancement ADN?

kait vous avez appeler quel numéro svp pour avancement ADN?
Réponse : 0826 08 06 04

Bonjour Syem, pas le choix comme tu dis… faut attendre lol
je pense que après les AF , l’établissement des ADN n’est pas pareil…
c pas par ordre d’AF…
on verra!
bon courage

Bonjour mouni
moi j’ai eu la même date d af par téléphone et par mail.
après la différences c’est que les paroles s’envolent…
je pense qu’il faudrait se baser sur le mail.
après l’erreur est humaine…

Si je comprends bien, après l’AF, on reçoit le courrier de la préfécture
ou après l’AF, on attend l’établissement de l’ADN et le courrier de la préfécture parvient à la fin?

je suis perduuuuuuuuuuuue

Aaaah bonne qst sana ! Walah moi aussi je suis perdu ! Car mise à part le mail de AF j’ai rien reçu de la préf ni walouuuu lol

Sana c’est pas forcément vrai
moi j’ai deja reçu la déclaration de la pref il y a deux semaine mais l’adn n’est tjrs pas établi par scec !!!

on est perdu
c’est bien ce que je dis lol
ton af date de quand?
merci

on est perdu
c’est bien ce que je dis lol
ton af date de quand?
merci

1 « J'aime »

Bonjour t’inquiete pas pour la prefecture moi af le 14/12/2017 adn etabli et tj pas de courrier de la prefecture

1 « J'aime »

Hello 31200mo
Sais tu quand ton adn a été établi??

Bonjour Le 8 février g recu un mail de confirmation pour adn