FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour
Après Mouni c’est à mon tour, je viens de savoir par mail que mon ADN a été établi aujourd’hui même et qu’un exemplaire d’ADN m’a été transmis par courrier aujourd’hui même
SUPER CONTENT
P/Info: AF le 20-12-2017

5 « J'aime »

super Kait!
toutes mes félicitations!!
on avance dans les estimations lol
La semaine prochaine ça sera le tour des AF de la dernière dizaine du mois de décembre

2 « J'aime »

Bonjour mouni félicitations pour ton adn pour moi tout est finit j’ai récupéré mon pp et ma cni hier. Bon courage à tout le monde c’est bientôt finit

4 « J'aime »

Bonjour Yaya,
ça fait combien de temps que tu attends ton PP et CNI?

1 « J'aime »

Bonjour baobao, j’ai déposé la demande le 02/02 et réceptionné le 12/02 soit une dixaine de jours

2 « J'aime »

Merci, Yaya, c’est assez rapide!!! :grinning:
j’espère que les miens sont faits vite comme les tiens.

2 « J'aime »

Oui franchement ça été vite fait j’espère pareil pour toi

1 « J'aime »

bonsoir et merci à tout le monde.
je suis content que cette Semaine à commencer très bien pour ce qui a eu l’Af ou les ADN et que rezè a commencé à répondre au appellent téléphonique c’est un bon signe pour les attendants d’ici jusqu’à la fin de semaine j’espère quand à beaucoup de choses à partager
bon courage à tout le monde

8 « J'aime »

De ma part mon dossier est à l état civil depuis hier

1 « J'aime »

Helloooo hellooooo toutes mes félicitations , je suis très contente pour toi :slight_smile: t’es enfin LIBERÉÉÉEEEEEE DELIVRÉÉÉÉÉÉ :slight_smile:

2 « J'aime »

merci Syem94
bientôt tu auras aussi la bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Ma préf qui ma informé momo j ai pas appelé sec

2 « J'aime »

je trouve que ta préfécture sur le rendez-vous et depôt dossier sont trés long
mais après af sont
super actif ???

1 « J'aime »

Oui mouni côté information ils te disent ou est le dossier et à qu’elle étape il y’a une permanence pour suivi dossier tout les mardi entre 14 h 17 h

2 « J'aime »

pareil il m’ont expliquer ça lors de l entretien a la plate forme de nice mais la vérité j ai jamais appeller

1 « J'aime »

Y en à des préfecture qui donne aucune information des fois même pas s’il à été envoyer au minister

1 « J'aime »

oui c’est exacte …

1 « J'aime »

BONJour
J ai reçu un mail de scec hier pour m informer qu ils ont reçu mon dossier à l état civil le 30 janvier et le délai approximatif pour l établissement des adn est de trois mois
Et j ai annulé la francisation de mon prénom voilà bon courage à tous

2 « J'aime »

Bonjour Khali,
Si tu as annulé la francisation, tu n’as pas besoin d’attendre ton ADN pour trois mois??
Tu peux recevoir ADN comme nous dans un mois et demi, c’est ça??

Bonjour Khali, comment tu as fait pour annuler la francisation? c’est par telephone?